Connexion internet partout
Utilisateur anonyme
-
4ntho57 -
4ntho57 -
Bonjour,
actuellement j'ai internet chez moi avec alice adsl et je voudrais savoir si il est possible d'avoir internet sur un ordinateur portable ailleurs
tout en payant qu'un seul abonnement (avec une clé 3g comme le montre lapub pour sfr)car j'ai prevu d'aller habiter chez mes grands
parents.
j'attend vos reponses merci...
actuellement j'ai internet chez moi avec alice adsl et je voudrais savoir si il est possible d'avoir internet sur un ordinateur portable ailleurs
tout en payant qu'un seul abonnement (avec une clé 3g comme le montre lapub pour sfr)car j'ai prevu d'aller habiter chez mes grands
parents.
j'attend vos reponses merci...
A voir également:
- Connexion internet partout
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
8 réponses
Slt slt,
Il est possible de mettre un multitude de pc sur un même modem... Je ne comprend pas tp ta question... Cela concerne SFR ou alice???
Mci de te réponse
Il est possible de mettre un multitude de pc sur un même modem... Je ne comprend pas tp ta question... Cela concerne SFR ou alice???
Mci de te réponse
4ntho57
tout simplement , connnecte toi a un reseau non securise ( il y en a un peu partout ne tinkiet pa pour sa ) mai slm si tu as un ps portable ki fai wifi sof si tu tachete une cle wifi et ne tabone pa o 3g c bcp tro cher ^^
bonjour je suis etudiante et je vais avoir un ordinateur portable es ce que avec le même abonnement chez alice adsl que j'ai chez moi je pourais me connecter a l'internat ou je serais sans payer 2 abonnements
merci
merci
UI ui ui donc absolument tu peu même inviter ton copain tes amis et amies ^^ lol je dec
Ne tkt pas il te suffit de demander la clé WEP ouWPA que tes gd-parents ont mis pour sécurisé la connexion et hop hop c fait...
Bonne chance
A bientot sur ce forum jespère !
Ne tkt pas il te suffit de demander la clé WEP ouWPA que tes gd-parents ont mis pour sécurisé la connexion et hop hop c fait...
Bonne chance
A bientot sur ce forum jespère !
je me suis mal expliquer reprenons
j'ai internet chez moi ALICe ADSL
je veux un ordi portable
je suis en interne au lycée
et je veux savoir si il serais possible d'avoir internet
mais vu que je paye deja un abonnement chez moi
existe t' il un systeme pour avoir une cle usb qui se connecte partout
j'ai internet chez moi ALICe ADSL
je veux un ordi portable
je suis en interne au lycée
et je veux savoir si il serais possible d'avoir internet
mais vu que je paye deja un abonnement chez moi
existe t' il un systeme pour avoir une cle usb qui se connecte partout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question