Lancer un site web sur le net
@-b-d-e-r-0-0-2
-
@-b-d-e-r-0-0-2 -
@-b-d-e-r-0-0-2 -
Bonjour,
j'ai besion de votre aide,svp,j'ai un site web dans mon serveur a la maison j'ai acheter un nom de domain chez un fourniseur mais je sais pas comment je peut lanser mon site web dans le net?????ils m'en dite que j'ai besoin d'un serveur DNS et ...........
comment je ferai??????????????????????,aide moi s'il vous plais.............
j'ai besion de votre aide,svp,j'ai un site web dans mon serveur a la maison j'ai acheter un nom de domain chez un fourniseur mais je sais pas comment je peut lanser mon site web dans le net?????ils m'en dite que j'ai besoin d'un serveur DNS et ...........
comment je ferai??????????????????????,aide moi s'il vous plais.............
A voir également:
- Lancer un site web sur le net
- Creer un site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Site x - Guide
3 réponses
Bonjour,
le serveur dns est a configurer chez l'hebergeur de votre nom de domaine (vers votre IP).
Il vous faut aussi une adresse ip fixe
Et il faut ensuite configurer votre routeur pour acheminer le trafic vers votre ordi.
Il est pas recommande de mettre un Windows Xp comme serveur web, vous allez vous le faire hacker en quelques minutes...
Reservez pour ca un vieil ordi avec un Linux debian 4.0 par exemple
Un vieux pentium 500Mhz avec 64Mo de RAM suffira largement.
Cordialement,
le serveur dns est a configurer chez l'hebergeur de votre nom de domaine (vers votre IP).
Il vous faut aussi une adresse ip fixe
Et il faut ensuite configurer votre routeur pour acheminer le trafic vers votre ordi.
Il est pas recommande de mettre un Windows Xp comme serveur web, vous allez vous le faire hacker en quelques minutes...
Reservez pour ca un vieil ordi avec un Linux debian 4.0 par exemple
Un vieux pentium 500Mhz avec 64Mo de RAM suffira largement.
Cordialement,