Argh besoin d'aide en visual !!!!
graig
-
graig -
graig -
g besoin d'une tite aide en visual basic : voila g un programme avec cette ligne de commande pour imprimer "Sub Imprim()
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1, Collate:=True
End Sub" et en fait je voudrais ka la place d'imprimer il m'enregistre dans un fichier texte mé je conné rien en VB si vous pouviez maider ce serai super cool merci =)))
End Sub" et en fait je voudrais ka la place d'imprimer il m'enregistre dans un fichier texte mé je conné rien en VB si vous pouviez maider ce serai super cool merci =)))
A voir également:
- Argh besoin d'aide en visual !!!!
- Visual petanque - Télécharger - Sport
- Visual c++ 2019 - Guide
- Visual paradigm - Télécharger - Gestion de données
- Visual watermark - Télécharger - Photo & Graphisme
- Visual basic - Télécharger - Langages
2 réponses
eh ben après Collate:=True, il faut ajouter quelque chose, et avant aussi, mais j'ai l'impression que tu as un problème avec ton nombre d'arguments:
moi j'en fais
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut , , 1, , , True, True, PrToFileName:="c:\testexcel.prt"
où le premier true est pour PrintToFile, le second pour Collate, et le dernier argument donne le nom du fichier de destination.
Toutefois, ce dernier argument ne passe peut-être pas suivant ta version d'Excel, si c'est avant 2000 alors il faudra sûrment préparer une chaîne auparavant et passer un SendKeys:
LeFichier = "c:\testexcel.prt" & "{ENTER}"
SendKeys LeFichier, False
moi j'en fais
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut , , 1, , , True, True, PrToFileName:="c:\testexcel.prt"
où le premier true est pour PrintToFile, le second pour Collate, et le dernier argument donne le nom du fichier de destination.
Toutefois, ce dernier argument ne passe peut-être pas suivant ta version d'Excel, si c'est avant 2000 alors il faudra sûrment préparer une chaîne auparavant et passer un SendKeys:
LeFichier = "c:\testexcel.prt" & "{ENTER}"
SendKeys LeFichier, False
on recommence sur une ligne (j'ai oublié les tirets magiques)
_____________________________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________________________
ça n'a plus rien à voir en effet, ce n'est plus de l'impression dans un fichier mais de l'entrée/sortie
Là il faut savoir ce que tu as au départ et ce que tu veux obtenir à l'arrivée et pour en faire quoi.
On utilise la méthode Open et ensuite on boucle sur les cellules dont le contenu doit passer dans le fichier texte, avec les conditions de ton choix. Faut voir les détails.
Si tu ne peux pas les donner je t'enverrai un fichier de démonstratoin, c'est simple, tu pourras ensuite extrapoler...
Là il faut savoir ce que tu as au départ et ce que tu veux obtenir à l'arrivée et pour en faire quoi.
On utilise la méthode Open et ensuite on boucle sur les cellules dont le contenu doit passer dans le fichier texte, avec les conditions de ton choix. Faut voir les détails.
Si tu ne peux pas les donner je t'enverrai un fichier de démonstratoin, c'est simple, tu pourras ensuite extrapoler...
élo je te recontacte car tu m'avais proposer de m'envoyer un fichier de demonstration jvoulé savoir si cette proposition tenait tjrs car je n'ai tjrs rien recu si tu pouvé me lenvoyer ca serait cool car j'en ai vraiment besoin je suis completement coincé je suis désolé de te relancer com ca mé je sui desesperé :)))
je te remercie par avance @+++
je te remercie par avance @+++