Marque pages firefox
Résolu
Utilisateur anonyme
-
filou68 Messages postés 21 Statut Membre -
filou68 Messages postés 21 Statut Membre -
Je voudrai faire passer mes favoris de internet explorer dans le marque pages de fire fox. Comment faire?
A voir également:
- Marque pages firefox
- Exporter marque page firefox - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Supprimer des pages sur word - Guide
- Mettre google en page d'accueil firefox - Guide
7 réponses
Bonjour:
Dans Firefox Fichier-->importer: une fenêtre s'ouvre et l'on peut importer tous les paramètres de IE: Favoris, paramètres etc.
bonne chance
Dans Firefox Fichier-->importer: une fenêtre s'ouvre et l'on peut importer tous les paramètres de IE: Favoris, paramètres etc.
bonne chance
Bonjour
Dans Firefox tu cliques en haut dans marque-pages "organisez les marques pages". Ensuite lorsque la fenêtre est ouverte tu cliques toujours en haut dans "Fichiers" puis "importez" et tu indiques le chemin à suivre pour importez les favoris d'Internet Explorer. Tu peux ensuite si tu le désires faire la même manip en utilisant exporter pour sauver tes favoris ou "marque-pages" sur une clé USB en cliquant sur "exportez" et en indiquant le chemin à suivre.
Dans Firefox tu cliques en haut dans marque-pages "organisez les marques pages". Ensuite lorsque la fenêtre est ouverte tu cliques toujours en haut dans "Fichiers" puis "importez" et tu indiques le chemin à suivre pour importez les favoris d'Internet Explorer. Tu peux ensuite si tu le désires faire la même manip en utilisant exporter pour sauver tes favoris ou "marque-pages" sur une clé USB en cliquant sur "exportez" et en indiquant le chemin à suivre.
Merci pour ton aide, j'ai exécuté et çà marche..C'est la 1ère fois que je demande de l'aide...c'est sympa.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question