Marque pages firefox

Résolu
Utilisateur anonyme -  
filou68 Messages postés 21 Statut Membre -
Je voudrai faire passer mes favoris de internet explorer dans le marque pages de fire fox. Comment faire?
A voir également:

7 réponses

Seti94 Messages postés 14 Statut Membre
 
Bonjour:
Dans Firefox Fichier-->importer: une fenêtre s'ouvre et l'on peut importer tous les paramètres de IE: Favoris, paramètres etc.
bonne chance
0
jee pee Messages postés 42650 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 788
 
0
filou68 Messages postés 21 Statut Membre 13
 
Bonjour
Dans Firefox tu cliques en haut dans marque-pages "organisez les marques pages". Ensuite lorsque la fenêtre est ouverte tu cliques toujours en haut dans "Fichiers" puis "importez" et tu indiques le chemin à suivre pour importez les favoris d'Internet Explorer. Tu peux ensuite si tu le désires faire la même manip en utilisant exporter pour sauver tes favoris ou "marque-pages" sur une clé USB en cliquant sur "exportez" et en indiquant le chemin à suivre.
0
Utilisateur anonyme
 
Merci pour ton aide, j'ai exécuté et çà marche..C'est la 1ère fois que je demande de l'aide...c'est sympa.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Seti94 Messages postés 14 Statut Membre
 
He bien continue: le forum est une entraide sans restriction
A bientôt
Jean
0
Utilisateur anonyme
 
Merci à tous
0
filou68 Messages postés 21 Statut Membre 13
 
Nous sommes toutes et tous là pour nous entraîder et tenter de régler les petits ou les gros poblèmes rencontrés par les participants(es) aux différents forums informatiques du web. Bon coutage.
0