Réglage des chaines
fifi44
-
MIKE -
MIKE -
Bonjour,
Mon téléviseur est un RADIOLA combi Réf:37TR216/39, et ayant changer de département je dois changer les canaux mais quand j'accede au menu recherche de chaines je ne peux pas y entrer c'est bloquer puisque c'est mis en face (en rouge) désact. alors qu'avant j'y accedais sans ça. Y a surement une manip à faire sur la télécommande mais malheureusement j'ai perdu la notice, qq1 pourrait il m'aider pour résoudre ce problème ou me fournir une notice.
Merci d'avance.
Mon téléviseur est un RADIOLA combi Réf:37TR216/39, et ayant changer de département je dois changer les canaux mais quand j'accede au menu recherche de chaines je ne peux pas y entrer c'est bloquer puisque c'est mis en face (en rouge) désact. alors qu'avant j'y accedais sans ça. Y a surement une manip à faire sur la télécommande mais malheureusement j'ai perdu la notice, qq1 pourrait il m'aider pour résoudre ce problème ou me fournir une notice.
Merci d'avance.
A voir également:
- Réglage des chaines
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment décrypter les chaînes cryptées sur eutelsat 16a ✓ - Forum Programmation
- Recherche automatique des chaînes tv thomson - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment régler les chaines sur ma tv thomson ✓ - Forum Téléviseurs
- Réglage tv atv ou dtv - Forum TV & Vidéo