[XP] Petite astuce pratique

choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 du pont -
Salut les CCMistes

Une petite astuce pour augmenter de 20 % votre bande passante pour les échanges en réseau? pour Internet par exemple?

Petite recette de cuisine:

1 - Connectez-vous dans Windows XP en tant qu'Administrateur et pas simplement en tant qu'usager qui a des privilèges d'administrateur

2 - Démarrer / Exécuter, tapez gpedit.msc

3 - À gauche, allez dans : Configuration ordinateur ---> Modèles d'administration ---> Réseau ---> Planificateur de paquets QoS

4 - À droite, faites un clic droit sur « Limiter la bande passante réservable » et choisissez Propriétés dans le menu contextuel

5 - Assurez-vous que le bouton radio Activé est coché et où il est écrit Limite de bande passante (%), mettez le compteur égal à 0.

6 - Fermez tout et redémarrez pour être sûr que les changements sont pris en charge.

Pas plus compliqué que ça...

Merci de votre attention....

ChoubaPostor 10000 Le retour
Casque Bleu forumique
A voir également:

7 réponses

foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Merci à toi chouba (chouba chouba choups)

Y'avait longtemps !! :o

:DD

A++ et merci encore !

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
Serge Messages postés 24664 Statut Modérateur 209

et avec 2000 c'est la même chose chouba ?

Serge 
Fatigué du poulet ... emplacement à louer !!!
0
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

pas que je sache, mossieur serge

ChoubaPostor 10000 Le retour
Casque Bleu forumique
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Monsieur le Wookie, permettez-moi de préciser deux choses :) :
- cette “astuce” n'est valable que pour XP pro ;
- ça n'améliore en rien le “débit internet” (cf. [http://www.commentcamarche.net/forum/affich-384830] par exemple).

-= Fu Xuen =-
0
Aubindidon Messages postés 103 Statut Membre 2

Hmmmm cool j'ai linux et 2000 ! .D

lol je connais ca aussi... si ca interesse qq1, envoyer ,oi un mail pour garder votre connexion internet et reseau active ainsi que les processus qui tournent meme si vous changer de sessions ou que vous la fermier !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Damdam

Bonjour,

Quand j'utilise Killprocess, j'obtiens la liste des programmes qui tournent en taches de fond. J'ai 1 question:

1- Je voudrais les réduire au maximum (je fais de la vidéo et le minimulm de taches doit tourner), quels sont les taches essentielles a Windows et que je dois laisser?

Ma config: P4 2,4 Ghz, 512 Mo de Ram, XP familial

Merci d'avance
0
donavan

salut

dans xp comment protéger son compte utilisateur, du compte utilisateur?
0
du pont

il faut te mettre en admistrateur!!! j'avais un probléme avec mon fils il changait mon mot de passe pour rentrer dan mon compte je le mis en compte limitté et il ne peut plu me le changer!!!

pixou du net
0