Transférer données disque dur --> disque dur
thiossy
Messages postés
5
Statut
Membre
-
caro6685 Messages postés 5 Statut Membre -
caro6685 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tout le monde!
j'ai acheté un nveau disque dur et je voudrais savoir comment je peux transférer les données de l'ancien vers le nveau disque.
merci de votre précieuse aide
he hop
j'ai acheté un nveau disque dur et je voudrais savoir comment je peux transférer les données de l'ancien vers le nveau disque.
merci de votre précieuse aide
he hop
A voir également:
- Transférer données disque dur --> disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Fuite données maif - Guide
8 réponses
coucou!! dis moi tu veux sauvegarder entièrement ton disque dur sur l'externe ou une partie (Dossier et fichiers)?
salut toissy ! !!
- sois tu utilise un soft pour le faire !
( norton ghost je crois ou va sur "telecharger.com " pour en savoir
plus! )
- ou soit sous windows tu ouvre la fenetre " invite de commande"
qui se trouve dans le menu "démarrer"
et tu tape: copy c /d ( ou "D" est le second disk en esclave et tape "entré". ( une fois ceci fait , inverse les disk)
-enfin je ne me rappel plus exactement la commande mais y a bien quelqu'un dans le forum qui la connait !
mon site perso: http://perso.wanadoo.fr/beloche13/
- sois tu utilise un soft pour le faire !
( norton ghost je crois ou va sur "telecharger.com " pour en savoir
plus! )
- ou soit sous windows tu ouvre la fenetre " invite de commande"
qui se trouve dans le menu "démarrer"
et tu tape: copy c /d ( ou "D" est le second disk en esclave et tape "entré". ( une fois ceci fait , inverse les disk)
-enfin je ne me rappel plus exactement la commande mais y a bien quelqu'un dans le forum qui la connait !
mon site perso: http://perso.wanadoo.fr/beloche13/
J'ai cette commande sous la main, ms j'ai jms eu l'occaz de la tester...
C:\> xcopy32 C:\ D:\ / S/ E/ H/ C/ K/ R
C:\> xcopy32 C:\ D:\ / S/ E/ H/ C/ K/ R
j'ai acquis un logiciel de gestion commercial que j'ai dans mon pc portable qui actuellement mais de temps pour démarrer et j'ai envie de le transferer dans un autre PC, que dois je faire?merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je ne connait pas grand chose à tous ça mais j'ai acheter un disque dur externe et je voudrais faire une copie "une image" du disque dur de mon ordi sur ce disque externe , comment faire.merci
je ne connait pas grand chose à tous ça mais j'ai acheter un disque dur externe et je voudrais faire une copie "une image" du disque dur de mon ordi sur ce disque externe , comment faire.merci
tu coupes ou copie le dossier de l'image et tu le colle sur l'externe plus rapide aussi non en cliquant sur le bouton droit de ta souris tu l'envoie sur ton disque externe
bonjour
pour faire une image de votre disque dur ou en faire une copie il y a plusieurs utilitaires comme norton ghot ou drive image ....
vous pouvez les trouvez sur des cd de boot comme hiren's boot ou ultimatebootcd le principe est le suivant vous selectionner le disque sources ( celui dont vous souhaiter la sauvegarde) et apres le disque de destination ne pas ce tromper!!!!!!
vous pouvez choisir de faire une image du disque que vous devrez par la suite restaurer avec le meme utilitaire ou faire du disque a disque
et vous dira qu'il va réecrire sur l'autre disque voila!
pour faire une image de votre disque dur ou en faire une copie il y a plusieurs utilitaires comme norton ghot ou drive image ....
vous pouvez les trouvez sur des cd de boot comme hiren's boot ou ultimatebootcd le principe est le suivant vous selectionner le disque sources ( celui dont vous souhaiter la sauvegarde) et apres le disque de destination ne pas ce tromper!!!!!!
vous pouvez choisir de faire une image du disque que vous devrez par la suite restaurer avec le meme utilitaire ou faire du disque a disque
et vous dira qu'il va réecrire sur l'autre disque voila!
comment transferer certain logiciel de mon disque dur externe vers mon disque dur interne exemple money, powerpoint , cdburner xp,......pour que ceci fonctionne sur mon ordi
merci
merci
tous le disque dur. merci