Svp besoin d'aide , gros pb lecteur cd !!

dan10 -  
 dan10 -
Bonjour a tous, j'ai un problème extrémement embétant : mon lecteur cd peut lire les dvd mais il ne peut pas lire les jeux vidéo je ne sais pa quoi faire car je n'y connais pa grand chose en informatique , svp j'ai vraiment besoin d'aide , merci d'avance a tous ceux qui répondront a ce message.
A voir également:

18 réponses

Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre 584

Pourquoi dis tu que ton lecteur ne peut pas lire les jeux ?
0
dan10

bonjour a toi Claude Claude , bé voila quandi jinsere un dvd dans mon lecteur ca marche parfaitement mais quand je met un cd rom (par exemple jeux video) cela ne marche pas .
0

Reagrde par l'explorateur le contenu de ton CD de jeux. Il doit y avoir un fichier .exe du type setup.exe.
0
dan10

quand je clique sur explorer il y a un message qui s'affiche : veuiller insérer 1 cd dans le lecteur. je n'y comprend rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Peux tu essayer avec un autre CD stp ?
0
dan10

Sa le fait avec tous, ca fait plusieurs mois que je n'arive a jouer a aucun jeux sur mon pc... Je ne sais plus quoi faire
0

J'ai l'impression que ton lecteur est défectueux dans la reconnaissance de tes CD. Je n'ai pas de solution logicielle pour te dépanner.

Une idée : As tu essayé les CD de musique ?
0
dan10

Oui je viens d'en essayer un a l'instant : même problème que pour les jeux, impossible a lire.
0

As tu un CD de nettoyage (j'y crois pas trop).
0
dan10

Non je n'en ai pas mais je vais surement essayer car je vais peut-être en acheter un dans la semaine, et ca coute combien ce genre de cd ?
0

Je ne sais pas mais va voir sur rueducommerce, grosbill, etc..
0
dan10

ok merci pour toutes ces reponses , j'espere vraiment que le cd de nettoyage va faire quleque chose...
0

Un lecteur de CD/DVD pour un PC fixe est d'un prix abordable.

Bonne soirée
0
dan10

oui mais j'ai peur que ce soit compliquer a installer, je ne sais pas comment faire cette procédure.
0

Tu as un PC fixe ou un portable ?
0
dan10

Un Pc fixe
0

Ne t'inquiètes pas, si il fallait le changer, c'est comme du mecano.
0
dan10

quoi?
0