Pb lecture cd rom
dan10
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour a tout le monde, voila j'ai un problème avec mon lecteur cd depuis pas mal de temps : je peux lire les dvd mais je ne peux pas lire les cd rom (par exemple jeux video). Si quelqu'un saurait résoudre mon problème il me serait d'une grande aide car cela me gène eénormément. Voila merci d'avance a tous ceux qui me répondront..
A voir également:
- Pb lecture cd rom
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecture epub sur pc - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
11 réponses
bonjour l'internaute et merci de me répondre , oui ca fait comme des "toc toc" et rien ne s'affiche a l'écran voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nn mes dvd je les lis avec le 1er , c'est sa que je comprend pas ya que les cd rom qui passe pas mais les dvd si . le 2eme me sert pas je ne grave jamais.
il ya 2 soluces soit tu t en achete un autre:http://search.ebay.fr/ws/search/SaleSearch?fccl=1&fcl=4&fnu=1&fsoo=1&fsop=1&satitle=lecteur%20cd%20pour%20pc&keyword=lecteur+cd+pour+pc&crlp=1114412054_221
ou tu le remet entre les mains d un expert
FAIS GAFFE SI TU ACHETE IL FAUT ETRE DOUE CAR C EST UNE OPERATION DUR ET DIFFICIL ET CA COUT TRES CHER
ou tu le remet entre les mains d un expert
FAIS GAFFE SI TU ACHETE IL FAUT ETRE DOUE CAR C EST UNE OPERATION DUR ET DIFFICIL ET CA COUT TRES CHER