Pb lecture cd rom

dan10 -  
 Profil bloqué -
Bonjour a tout le monde, voila j'ai un problème avec mon lecteur cd depuis pas mal de temps : je peux lire les dvd mais je ne peux pas lire les cd rom (par exemple jeux video). Si quelqu'un saurait résoudre mon problème il me serait d'une grande aide car cela me gène eénormément. Voila merci d'avance a tous ceux qui me répondront..
A voir également:

11 réponses

Profil bloqué

bonjour

dit moi quand tu insert un jeu ou quoi que ce soit ton lecteur fait un bruit bizzarre?
0
dan10

bonjour l'internaute et merci de me répondre , oui ca fait comme des "toc toc" et rien ne s'affiche a l'écran voila
0
Profil bloqué

salut cela veut dire que ton lecteur est mort en a tu un deuxieme naturelement en dessous?
0
dan10

oui j'en ai un mais il sert a graver non? je ne sais pas si il peut lire les cd rom
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

c est celui qui sert a lire les films?
0
dan10

nn mes dvd je les lis avec le 1er , c'est sa que je comprend pas ya que les cd rom qui passe pas mais les dvd si . le 2eme me sert pas je ne grave jamais.
0
Profil bloqué

il ya 2 soluces soit tu t en achete un autre:http://search.ebay.fr/ws/search/SaleSearch?fccl=1&fcl=4&fnu=1&fsoo=1&fsop=1&satitle=lecteur%20cd%20pour%20pc&keyword=lecteur+cd+pour+pc&crlp=1114412054_221

ou tu le remet entre les mains d un expert

FAIS GAFFE SI TU ACHETE IL FAUT ETRE DOUE CAR C EST UNE OPERATION DUR ET DIFFICIL ET CA COUT TRES CHER
0
dan10

merci a toi pour toutes ces reponses mais je pense que je vais l'emmener en réparation car je n'ai pas envie d'investir dans un nouvo lecteur car je ne suis pas doué en informatique. a ton avis sa me coutera combien les réparations?
0
Profil bloqué

environ dans les 500€ et plus
0
dan10

non c'est une blague enfin c'est pas possible a mon avis
0
Profil bloqué

si si je tassure peut etre ca va coutez un peu moin mais bn faut tomber sur un expert simpas comme ca tu pourras negociez un petit 50€ lol
0