Probleme connexion wi fisur acer aspire 7220

Fermé
domduk - 11 nov. 2007 à 13:37
 babarjo - 29 janv. 2008 à 09:28
Bonjour,

voilà je suis entrain de mettre en route pour un pote un nouveau portable , il me reconnais les POINT D'ACCES donc mon routeur free mais ne veux pas établir de conneion lan pourkoi merci de répondre bien sur VISTA
A voir également:

37 réponses

En fait, rien de grave... En fait ,par défaut, Vista est configuré pour une sécurité de réseau Wifi qu'en WEP. Il faut que tu cliques sur "Détails" ( de mémoire... ) pour changer le mode de décryptage...
3
Mon Aspire 7220 tourne parfaitement sous Windows XP.
J'ai tous les pilotes nécessaires.
Dis-moi comment je peux te les envoyer.(200MB)
2
bonjour, j'ai lu que vous avez installé windows xp avec les drivers sur un acer 7220, je suis intéressé pour mettre xp sur mon acer pourriez vous m'indiquer ou se trouve les drivers. svp merci de me répondre sur zakary4@hotmail.fr
0
salut peux-tu me les envoyer ?

Grand merci d'avance...
0
salut moi ossi j'ai un aspire 7220 et j'aimerai mettre xp dessus
est-ce ke tu pourrai m'envoyer les pilotes à l'adresse mail: chakai5@wanadoo.fr

merci d'avance ca serait cool de ta part parcke je galère trop!!!

a+
0
Hello,

Pareil, j'aimerais bien mettre xp sur mon aspire 7220 pouvez vous m'envoyer ts les driver svp.
Thanks
0
Bonjour... Voilà j'ai aussi un Acer 7220 Aspire.. et je hais vista car il ne supporte pas les logiciels que j'utilise tel que SAM brodcast, et je souhaite le passer ss XP, serait-il possible d'avoir les drivers si possible.. merci ^^!!
0
Voila pour vous les pilotes du acer 7220 pour le passer sous xp!
Tout d'abord je tiens a remercier (et je vous invite a le faire aussi) Trikkie sans qui j'aurais pu vous faire passer cette liste!
donc voila la liste....
http://rapidshare.com/files/74929621/Chipset_nforce_630a_14.10_winxp_international_whql.ace
http://rapidshare.com/files/74930011/Sound_Realtek_WDM_R178.ace
http://rapidshare.com/files/74930054/CardReader_RICOH_v3.51.01_Vista.ace
http://rapidshare.com/files/74931320/VGA_nVidia_7000m.ace
http://rapidshare.com/files/74931407/Webcam_CCD_Bison_XP_Vista.ace
http://rapidshare.com/files/74931490/WLAN_ar5001_5.3.0.35.ace

Je te remercie encore Trikkie
Maintenant a vos pc et faites tourner xp!
2
quand je clique sur ces liens je n'arrive a rien telecharger?

As-tu une soluce ?

Merci à toi
0
vop Messages postés 117 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 12
12 déc. 2007 à 16:14
bjr ...

je travail dans une hotline pour un fournisseur d'accée a la cellule wifi ...

alors le probleme avec acer c'est l'utilitaire!!!!

il faut le viré il s'apelle acer enet management dans ajout supression de programme

une fois enlever il faut cliker sur demarrer ( bouton bleu sous vista ) et connexion on detecte le reseau on c connecte et hop plus de souci ;o)

tiens moi au courant

vop .... @--,-'--
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, voila un lien utile pour les pilots acer aspire 7220. http://www.vemeth.com/7220.rar

Inclu: drivers CM 630a, CG 7000m, Webcam Bison, WiFi Atheros, Cardreader Richo et audio realtek

Pour windows XP 32
2
Bonjour,

j ai acheter un acer 7220 qui est un trés bnproduit je pense sous xp mais il se trouve kil y avait vista puis sans aucun cd d installation des ilote drivers etc,.... je l ai ai tous eu sauf un ki me manke pour ma carte reseau ' nForce networking controller' j' ai fait tt les forum personne peut m aider ....??
please help meee!!! :))
1
Bonjour,
peux tu m' indiquer où tu as trouvé les drivers XP acceptés par ton Acer aspire 7220
je le suppose maintenant nettement plus performant avec XP, même si moins "look" que vista qui ne me convainc pas.

Sur le site acer il n'y a que les pilotes vista
0
the_simplet > jlem
4 déc. 2007 à 18:31
slt a tu trouver les pilote pour acer aspire 7220 avec xp et peut tu me dire comment faire merci da vance
0
Bonjour,


Tu dois installer le Chipset nVidia nforce 630a 14.10 pour Winxp.
Il contient tout te qui faut.


Patrick
0
Bonjour,

voilà je suis entrain de mettre en route mon nouveau portable , il me reconnais les POINT D'ACCES donc mon routeur free mais ne veux pas établir de conneion lan pourquoi merci de répondre bien sur VISTA
1
bonjour ! voila, même problème que les précédents posteurs, j'ai pas voulu d'un vista sur mon acer aspire 7220. J'ai donc formaté, mais je lutte à réinstaller les drivers (notammenent celui de la carte wifi....) Je sais qu'il existe un logiciel pour analyser tous les composants de l'ordi, et après je pourrai retrouver le driver sur le site constructeur à chaque fois, mais je ne me souviens plus du nom dudit logiciel... comment vous avez fait, vous ?
1
bonsoir ! qui a trouver le pilote pour aspire 7220 avec xp merci d avance.
1
Le logiciel s'appel everest
tu as aussi aida32

bon courage
1
Trikie tu pourrais me contatcter par msn a floriangilles@hotmail.com stp!! afin de me passer ton fichier car je viens de faire comme vous de passer mon acer sous xp mais plus les drivers....
merci a+!
1
Bonjours,
j'ai formater mon acer 7220 en xp pro parce que vista j'en avez marre mais j'ai un pb j'arrive pas a trouver les drivers de ma carte wifi dc si quelqu'un les a contacter moi jaska_cob@hotmail.fr pr m'envoyer les drivers.
merci
1
Marmouze Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007
10 déc. 2007 à 20:20
Bonjour,

Un ami m'a demandé de lui installer Windows XP sur son nouvel ordinateur qui est sous Vista. C'est un Acer Aspire 7220 - 202G12Mi.

Je suis en train de rechercher les drivers pour XP afin de lui installer mais je ne les trouve pas. Es ce que vous pourriez me donner les adresses des sites sur lesquels vous avez télécharger les votre (si ceux sont les même!^^) ou me les envoyer par e-mail?

Merci d'avance pour l'interret que vous me porterez! ;)

Marmouze
1
salut florian et les autres
j'arrive pas a trouver les drivers, comment faire
le lien que tu met est payant on dirait
1
ou si ça te dérange pas de mes les envoyer je te donne mon adresse ou meme si quelqu'un d'autre les a c'est :
thomasseguin1@voila.fr
merci d'avance a vous parce que c'est bien galère
1
a l'aide
SVP
1
et les drivers du aspire 7220 ils se cachent où?
vive les galères
merci d'avance
1
Bon les enfants, j'ai terminé, tout fonctionne, et j'ai même TOUT les drivers, je les enverrai à qui me les demandera à l'adresse mail contact@accessmobile.be

Vive l'entraide...
1
et au fait Trikkie c'est possible de me les envoyer parce que la ça commence a être vraiment galère
j'ai déja mis mon mail un peu avant
merci
1
ssalut ! bon, dejà merci pour le nom du logiciel (sté aida auquel je pensais moi !)
ensuite, j'ai aussi xp qui tourne maintenant sur mon aspire 7220. Pour ma part, c'est avc le forum hardware.fr que ça s'est géré, babarjo avait tous les drivers et il m'a envoyé tout ça (https://forum.hardware.fr/hfr/OrdinateursPortables/Transportable/installer-102g08mi-aspire-sujet_43047_1.htm

il reste quelques petites merdes à droite à gauche (par exemple avast qui me detectait mon driver de carte son comme un virus), et le problème actuel est que, pour une raison qui m'est inconnue (bien que je soupçonne pas mal avast ou spybot), mon lecteur dvd a disparu.. Et pour retrouver le pilote seul, c'est peine perdue... (pioneer dvd-rw dvr-k17rs) le site de pionner ne propose pas le dl de ce driver, je pense qu'il devait etre inclu avc celui de la carte mère... Bref, quoiqu'il en soit, je telecharge les versions que vous proposez là pour voir si ce sont les mêmes (pour tous les drivers jveux dire), pis si certains ont besoin, babarjo a aussi mis en ligne ses drivers sur le lien qe j'ai filé plus haut (bas de page).
Enfin, bien content de voir qu'avec une bonne coalition, on peut enfin avoir le choix, et pas être obligés de subir cette dictature vista !
Et si par hasard (histoire d'avoir quand même quelque chose à demander dans ce message^^) a en sa possession le driver pioneer pour mon lecteur dvd, je suis grave preneur (pas envie de me relancer dans des grosses réinstall et autres formatages, jvoudrai juste installer ce ptit truc et hop !)

(et pour ceux qui galèrent à telecharger les drivers avec les liens rapidshare, il faut vous rendre en bas de page, puis choisir "free" comme mode de telechargement, ce qui vous amène à une autre page où un compte à rebours avant le lancement du téléchargement apparait. il suffit ensuite d'attendre (rarement plus de 2 minutes)
1