Low ID Emule pr routeur Netgear CVG834G wifi

Résolu/Fermé
angelina2117 - 11 nov. 2007 à 13:26
 Sef - 9 janv. 2009 à 14:07
Bonjour,

Je viens de changer mon modem chez numericable pour un modem netgear CVG834G, il est tout récent, il vient de sortir cette semaine. J'ai paramétré mon pare feu, mon routeur sur lequel j'ai ouvert les ports pour emule mais je suis toujours en low id.
je ne sais pas si j'ai fais la bonne manip pour le routeur, je suis allée le configuré sur 192.168.0.1 et j'ai crée une règle active pour un transfert de port tcp et udp pour emule. Comme ce n'etait pas exactement la meme manip pour mon ancien modem je ne sais pas si j'ai fais le bon truc.
Pourriez vous me filer un petit coup de pouce??? Il y peut etre quelque chose a faire a laquelle je n'ai pas pensé...
merci
A voir également:

41 réponses

gouraii Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014
19 nov. 2008 à 16:14
Il y a quelques mois, j'ai eu des soucis pour ne plus être en Low ID sur Emule, suite à un changement d'opérateur et donc de modem (je suis passé sur le netgear CVG834G en wifi), et en cela, le Tuto de Pierro m'a aidé à tout résoudre.
Depuis tout marche nickel !

Mais voila, j'ai fait évolué mon PC cette semaine (carte mère, micro processeur, disque dur supplémentaire). Et depuis, je suis repassé en Low ID. A s'arracher les cheveux...

Pourtant tout est resté en l'état.
Les configurations, les ports...

Dois je rentrer des nouveaux ports TCP et UDP...

Merci de votre aide
0