Low ID Emule pr routeur Netgear CVG834G wifi

Résolu/Fermé
angelina2117 - 11 nov. 2007 à 13:26
 Sef - 9 janv. 2009 à 14:07
Bonjour,

Je viens de changer mon modem chez numericable pour un modem netgear CVG834G, il est tout récent, il vient de sortir cette semaine. J'ai paramétré mon pare feu, mon routeur sur lequel j'ai ouvert les ports pour emule mais je suis toujours en low id.
je ne sais pas si j'ai fais la bonne manip pour le routeur, je suis allée le configuré sur 192.168.0.1 et j'ai crée une règle active pour un transfert de port tcp et udp pour emule. Comme ce n'etait pas exactement la meme manip pour mon ancien modem je ne sais pas si j'ai fais le bon truc.
Pourriez vous me filer un petit coup de pouce??? Il y peut etre quelque chose a faire a laquelle je n'ai pas pensé...
merci
A voir également:

41 réponses

Bjr à tous

Je vous conseille de relire ce que j'ai écrit il y a quelques semaines dans cette discussion.

Bonnes fêtes à tous

Rod
0
Bonsoir à tous,
après des jours et des jours d'errance sur les forums, j'ai un peu avancé : Probléme emule v0.45b & WIFI numericable netgear.
+ VISTA (la totale)
J'ai configurer le pare-feu, cependant concernant le routeur cela coince sec, sur le site pour créer une règle tu dois rentrer un adresse IP 192.168.0.xxxxx, le malaise et que pour moi en WIFI j'ai une adrese IP du type 89.2.xxx.xxx, celle-ci provient d'un site de vérif d'adresse alors LA HELP HELP!!!!Je ne sais plus quoi faire.
0
Bonjour
jai le netgear834g et j'ai fait tous ce qui était dit au dessus mais rien ne marche emule lowid.
quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait
0
Salut tout le monde ,

Y'aurait il une personne qui pourrais m'aider a débloquer mes ports pour mon routeur netgear CVG834G ??? Je ne suis vraiment pas caler du tout en informatique mais là j'avou que je suis completement perdue ...
Merci de votre aide
0
je rencontre les méme problèmes ke tu as u avec ta net gear et emule
je débute, peu tu m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour :

Voila j'ai fait tout ce qu'il faut (je suis pas un gros nul en paramétrage d'emule et de réseau mais la je bloque!) et toujours un problème bizard alors si quelqu'un voit ce qui cloche :
(ca redonne la marche à suivre pour ceux que ça intéressent )

1- configurer du réseau local :

aller dans connections réseaux (ou favoris réseau) et afficher toutes les connections réseaux;
ouvrir la connection qui concerne internet
aller dans propriété et dans la fenetre du milieu selectionner "protocole TCP/IP" puis propriété
selectionner "utiliser l'adresse ip suivante" remplir les champ comme suit :

adresse IP : 192.168.0.11
marque sous réseau : 255.255.255.0
passerelle : 192.168.0.2

Serveur Dns préféré : 81.220.255.4
Serveur Dns auxiliaire : 80.236.0.68

Ensuite vaider par "OK" sur cette fenêtre et encore OK sur l'autre... (En gros fermer les 2 fenetre en mettant OK puis fermer tout le reste)


2- configurer le routeur netgear :

aller dans internet explorer (ou mozilla ou ce que tu veux...)
rentrer l'adresse suivante :
http://192.168.0.1
dans la fenêtre qui s'ouvre mettre :
utilisateur : admin mot de passe : password
et la c'est magique tu es dans la config de ton routeur...

Il faut sélectionner "transfert de port"
dans la fenetre correspondante il y a un premier tableau avec les ports déjà ouvert (en haut, par défaut il n'y en a pas)
plus bas il y a un autre tableau que lon peut rermplir pour ajouter des ports (ne pas s'occuper du menu déroulant service)

Dans ce deuxième tableau remplir comme suit :
Nom de service : ce que tu veux (Emule par exemple)
Début port : 65091
Fin port : 65091
TCP
adresse IP : 191.168.0.11

Faire ajouter (et magique il s'ajoute dans le tableau du haut)

Refaire la meme manip pour l'autre port :
Nom de service : ce que tu veux (Emule par exemple)
Début port : 16689
Fin port : 16689
UDP
adresse IP : 191.168.0.11

Faire ajouter (et magique il s'ajoute dans le tableau du haut)

Voila le routeur est configurer...
Tu peux tout fermer.

3 - Configurer Emule :

Ouvre Emule et va dans Outils (si je me rappelle bien) puis Préférences
Dans la fenetre qui s'ouvre choisit à gauche "connexion" : et remplis les ports clients :
TCP : 65091
UDP : 16689

Voilu c'est finit.
Normalement si tu test tes ports les deux tests sont OK....

Bon voila maintenant mon problème :

J'ai fait exactement cette config (ip/ports) et mes test de ports passaient...
J'éteind mon pc (pour aller au dodo) et ce matin bah ça passe plus ! Et rien n'a changé...
Du coup low Id.
Alors si quelqu'un a déjà eu ce problème... (j'ai essayé le reboot, le changement d'ip, le changement de ports et rien n'y fait)
HELP.

By
0
Petite erreur de ma part :

2- configurer le routeur netgear :

Il faut sélectionner "transfert de port"
dans la fenetre correspondante il y a un premier tableau avec les ports déjà ouvert (en haut, par défaut il n'y en a pas)
plus bas il y a un autre tableau que lon peut rermplir pour ajouter des ports (ne pas s'occuper du menu déroulant service)

Dans ce deuxième tableau remplir comme suit :
Nom de service : ce que tu veux (Emule par exemple)
Début port : 65091
Fin port : 65091
TCP
adresse IP : 192.168.0.11 et non 191.168.0.11
0
gouraii Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 22 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014
17 sept. 2008 à 13:23
Bonjour ,

Je suis sur Numericable (avec ce sacré routeur CVG 834 qui ennuie tout le monde), et sur Mozilla.
Je suis le tuto de Pierro
Mais je rencontre 2 pb.
Le première : en faisant l'étape 1, je n'arrive plus à me connecter à un site internet
Et sur l'étape 2 : la config du routeur me met, quand j'essaie d'ajouter les ports, que soit l'adresse IP est invalide, ou si je la change que le port de démarrage est invalide. Connais tu le pb ?

Hate de lire une solution.
Ca dure depuis trop longtemps
0
A oui j'oubliai, j'ai le routeur netgear CVG834G qui a cette tête la :

http://img.generation-nt.com/photos/00FA000000082565.png
0
Bon finalement j'ai trouver mon problème...

Donc normalement avec cette config tout marche nikel. Si il y a un probleme il faut desactiver le DHCP dans la config du routeur (dans IP LAN mettre "non" devant serveur DHCP)

Voila BY
0
Bonjour,
moi j'ai exactement le même problème : j'avais la même config que vous avec les 2 regles ouvertes tcp + udp. Le test des ports étaient ok, high id sans probleme. A l'ouverture suivante, après un reboot du pc, aucun changement de config, les ip dynamiques étaient les mêmes et pourtant les ports sont signalés fermés et uniquement des low id en pratique. J'ai annulé le DHCP et configuré les mêmes ip mais en fixe sur vista, mais le problème est toujours là. J'ai décoché le firewall de l'administration avancée, activé le Upnp qui a fonctionné normalement et a ouvert les mêmes ports, désactivé le firewall vista.. toujours rien. Bug du modem ?

Merci si vous aviez trouvé une solution.
0
Pierro > alex_powers
15 avril 2008 à 18:19
<Test avec d'autre ports ou sinon avec une autre IP pour ton pc (et change la aussi dans le routeur) par ex : 192.168.0.10
0
Bonsoir,
tu as bien tout résumé. moi j'ai la mm config mais avec des numéros de ports différents (31900 et 31910). Tout fonctionne parfaitement.
Le seul pb que j'ai c'est que je suis obligé de choisir entre wifi et câble car les adresses Ip sont différentes et il ne m'est pas possible d'avoir le mm port avec 2 adresses IP différentes (câble et wifi) dans le parmétrage du routeur !!
penses tu que si pour mon adresse Ip wifi je choisit des numéros de port différents (les tiens par exemple) ça peut marcher ?

Merci pour ton aide...

Rod
0
Je n'ai pas fait le test avec le wifi mais je pense que tu peux :
Tu fais exactement la meme chose avec une autre IP pour ta carte wifi (par ex: 192.168.0.10).
Puis tu configures le routeur avec les ports correspondant et l'IP "wifi" choisie...

Le débit du wifi est bcp moins important quand même...
0
stephan57 > Pierro
16 avril 2008 à 08:53
question : quel est ton routeur car normalement avec numéricable tu n'as pas besoin d'assigner une ip statique à ton ordi donc je ne fais pas ta démarche numéro 1, et ensuite lorsque tu as une adresse ip du type 192.168.0.18 le 0 signifie t il que tu es en mode wifi ??? merci
0
stephan57 > Pierro
16 avril 2008 à 08:54
c'est configuration du réseau local que je ne dois pas faire normalement
0
Ca marche nickel chez moi, merci à tous
0
voila bonsoir tous le monde c etait pour laisser un pti message de remerciement ca a marcher du tonnerre et en faite c est tout simple a faire
0
avec l'upnp c'est le plus simpe
0
niikel, ca marche. merci rod00
0
merci
0
salut a tous


voila j'ai une xbox 360 j'adore les fps mes j'ai un soucie je n'arive pas a jouer en ligne (j'arive a joue a des partie ou il y a maximiun 6 joueur et apres mon modem plante littéralment .
il fait comme si il se redémaré
j'aimerais savoir si sa le fait chez des autres personnes et savoir si vous l'avez résolue ou si vous avez pa d'autre problème
0
moi j'ai reusie sa ma pris 3 min ces trop sinple ces du charabie se que vout dit tous
0
regard dans ton antivirus
0
g un probleme je suis dans le roteur mes tous et en anglais donc je pige nada est ce kelk1 peux m aider je laisse mon a dresse svp une ame charitable akh360@hotmail.com
0
Bonjour à tous
J'ai réussi à parametrer le CVG834G pour la Mule , mais je n'arrive pas à le faire pour Shareaza , j'ai suivit la même marche que pour la mule , transfert de port etc... , j'ai désigné le port 6346 , quand jelance Shereaza , il m'annonce que je suis derriere un firewall ou un routeur nat , je suit les directives , mais j'en suis toujours au m^me point.
Need some help !
0
ouvrir ces ports tous simplement le reste
je fait
0
titinne3177
13 juin 2008 à 10:06
sa me soul j'y arrive po j'ai vista donc executer sa ni es po!!!!!
pour l'ip je fait comment???
mici de me repondre
0