PROBLEME DE PILOTE D AFFICHAGE

sherringham -  
 sherringham -
Bonjour,
c' est à nouveau moi
désolé de vous harcelé avec mon probleme mais cela dur depuis plus de 6 mois
voir meme bientot 1 an donc il faut vraiment qe je trouve une solution rapidement
avant la fin de garantie du materiel.
en fait mon ordi fonctionne correctement avec les applications suivantes :
lire un dvd avec powerdvd, lire avec le lecteur windowsmediaplayer, telecharger sur emule, exc...
en gros, tout ce qui n' utilise pas les performances graphiques, la 3d.
maintenant dès que j' ouvre plusieurs fenetres (ex : toutes les applications ci-dessus en meme temps) et
que je bascule en mode "entre les fenetres" sur le bureau (dispo uniquement sous vista), je fais défiler les fenetres rapidement
jusqu' au moment ou l' ordi plante (environ 10 secondes) avec comme message d' erreur :
"le pilote d' affichage nvlddmkm.sys ne répondait plus, l' erreur a été récupéré."
l' ecran se met à clignoter, un coup sur le bureau un coup sur ecran noir, ensuite au bout de 10/15 secondes il devient bleu
avec un texte pendant 2.5 secondes avant de se coupé^. j' ai reussi à lire seulement ca :
crash error : 0x0000116
ce probleme s' applique egalement à tout les jeux utilisants de la 3d.
petite anecdote de pas plus tard qu' hier, un ami passe chez moi avec la demo jouable de crysis,
on l' installe ensuite on lance le jeu, aucun probleme! au bout d' 1 h crysis tournait encore!!
ce matin je lance le jeu : artfacs, plantage dès le debut de la mission, l' ecran reste figé, impossible de quitté
le seul moyen : reboot^
ma config :
carte mere gigabyte p35 dq6_______fanless
pross intel quadcore 2.4g__________watercoolé
ram g skill ddr2 800 2x1g__________fanless
carte bfg geforce 8800gtx_________watercoolé
dd western d 500g extern_________fanless
dd hitachi 400g intern ide__________fanless
dd raptor 10000tpm 74g sata_______fanless
alim yesico 550w_________________fanless
system watercooling raserator

merci d' avance de votre aide, la je suis desesperé face à cet ordi, meme mon revendeur reste sans reponse..
A voir également:

1 réponse

sherringham

A oui j' oubliai :
j' ai tout les pilotes nvidia, meme les versions beta
0