Image sans son sur mon telephone portable
Uruki
-
nena5767 Messages postés 2 Statut Membre -
nena5767 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai depuis peu un sony Ericsson K530i alors j'ai voulu mettre 2/3 vidéos dessus. j'ai utiliser Media coder pour mettre mes vidéos en 3gp. Tout marche sur mon ordi ( Son/image) mais mon téléphone ne me met pas le son ?? C'est peut-etre a cause du format qu'il me demande je laisse Xvid dois-je mettre autre chose ?
J'ai depuis peu un sony Ericsson K530i alors j'ai voulu mettre 2/3 vidéos dessus. j'ai utiliser Media coder pour mettre mes vidéos en 3gp. Tout marche sur mon ordi ( Son/image) mais mon téléphone ne me met pas le son ?? C'est peut-etre a cause du format qu'il me demande je laisse Xvid dois-je mettre autre chose ?
A voir également:
- Image sans son sur mon telephone portable
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
salut et bonsoir j'ai le meme que le tien ce qui est pour son regarde la page d'acceuil descend ton curseur jusqu'a en dessou de l'envelope tu vas sur lecteur audio tu clic dessu apres tu vas sur lecture tu clic dessu tu fait demarer ta music et de coter tu a comme 2 fleche c pour regler le son de ton portable il y aurra des point vert ace moment tu pe regler ton portable tien moi au courant si ca marche a+