Probleme avec veoh

lary17 -  
 riruma -
Bonjour,
j'ai télécharger un film sur mon ordi grâce a veoh mais maintenant quand je lance la vidéo, l'ecran reste noir et je n'ai que le son!
j'ai éssayé de lancer la vidéo avec windows media player mais meme probleme. que dois je faire pour avoir l'image de mon film?
merci d'avance
A voir également:
  • Probleme avec veoh
  • Veoh - Télécharger - Téléchargement & Transfert

4 réponses

jissay

pour lire je sais pas mais desinstaller j ai trouvé une procèdure:
sur launch VEOH clic droit pour faire apparaitre PROPRIETE uis RECHERCHER LA CIBLE alors y a plus qu'a cliquer droit sur l'élément a supprimer et l'envoyer a la corbeille! ciao
0
azerty

il faut télécharger Divx pour pouvoir avaoir une image .
Voila bon courage
0
Crakk

Salut , Vlc fait trés bien l'affaire ... c'est avec ca que je les regarde moi mais bon tu sais les lire avec veoh directement :s
0
riruma

Bonjour, j'ai installée veoh depuis 2 mois et je n'ai rencontrée aucun problème à ce jour. Par contre , depuis ce matin, lorque je fais des recherches pour voir des vidéos ,je n'ai que des liens google et yahoo e et plus de veoh . De plus, lorsque je veux envoyer un message d'erreur à veoh , ça me met de veoh ne voit pas de connection intenet et de revoir mes pare feux (héhé chose assez drôle car si je n'avais pas de connection internet, je ne pourrais pas écrire ce message)
répondez moi vite
SVP
0