Sims 2 academie une clee ?
Fermé
massilia-02
-
BmV Messages postés 43234 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43234 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
jai telecharger le jeux les sims 2 academie une extension du jeux les sims 2
mais je ne peux rien faire jai telecharger le jeux sur emule et cete marquer "sans crak" donc je les telecharger et maitenant que je lance le jeux avec daemon tools et ben il me demande une cle ... mais je ne les pas comment je pourrais faire?
est ce que quelqu'un aurait une clee a me passer si sa marche comme sa svp ???
sinon autre chose... avec quel programme je pourrais lire les fichiers mds et mdf gratuitement le programme aussi si possible ... ?
jai telecharger le jeux les sims 2 academie une extension du jeux les sims 2
mais je ne peux rien faire jai telecharger le jeux sur emule et cete marquer "sans crak" donc je les telecharger et maitenant que je lance le jeux avec daemon tools et ben il me demande une cle ... mais je ne les pas comment je pourrais faire?
est ce que quelqu'un aurait une clee a me passer si sa marche comme sa svp ???
sinon autre chose... avec quel programme je pourrais lire les fichiers mds et mdf gratuitement le programme aussi si possible ... ?
A voir également:
- Sims 2 academie une clee ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Formater une clé usb - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
1 réponse
Salut.
Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation
A+
_ _ _ _ _ | \ | | ___ _ __ | | | | | \| |/ _ \| '_ \ | | | | | |\ | (_) | | | | |_|_|_| |_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)
Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation
A+