Fenêtre intempestisve - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
PIERPOLJAC Messages postés 14 Statut Membre

RE,

bon la je suis a bout ! J ai fait le truc avec Combo fix et je ne peux plus redemarrer mon PC. Obliger de reinstaller Windows XP (veille edition) !!!!!! Nan !!!!!!!!!!!!!!!!
Y a pas un truc pour que je revienne comme avant ?
0
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 874

attend, pas de panique

premiere manip
tu coupes le pc
tu debranches le pc du secteur, tu appuis pendant 40 secondes sur le bouton power sans relacher
puis tu essaies de redemarrer

0

OUI CELA DOIT FAIRE UNE HEURE QUE J ESSAIE DE LE REDEMARRER (EN FAITE JE T AVOUE JE SUIS EN GROSSE PANIQUE) MAIS QUELQUE CHOSE ME DIT K IL DOIT Y AVOIR MOYEN DE REVENIR A MON ETAT PRECEDENT CAR EN FAITE J AI DEUX SYST D EXPLOITATION QUI ME SONT PROPOSER CELUI D AVANT (LE BON) ET CELUI DE MAINTENANT (ANCIENNE VERSION)

LE SOUCI C'EST QUAND JE VEUX ALLER SUR LA BONNE VERSION IL SE COUPE ET REDEMARRE DIRECT EN ME METTANT UN VEILLE ECRAN BLEU (LES ECRANS KON AIME PAS)
0
noctambule28 Messages postés 25275 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 874

si tu as un cd de windows

suis cette procedure
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3155 windows xp recreer le fichier boot ini pour le lancement

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

JE DOIS ETEINDRE MON PC PUIS REDEMARER ET FAIRE F8 PUIS INVITE DE CDE C'est CA?
0

il y a deux solutions
soit tu peux demarrer en sans echec (tapote F8 pendant le chargement du bios)

et tu fais une restauration du syteme à une date anterieur

soit avec le cd d'installation tu essaies de reparer le secteur de demarrage comme indiqué

clic la dessus

https://www.commentcamarche.net/list 3155 windows xp recreer le fichier boot ini pour le lancement
0

BA EN FAITE JE N ARRIVE MEME PAS A DEMARRER EN MODE SANS ECHEC, NI EN MODE INVITE DE CDE SUR LA BONNE VERSION . PAR CONTRE JE PENSE QUE JE PEUX LE FAIRE SUR LE SYST EXPLOITATION REINSTALLER TT A L HEURE. LE TRUC C EST SI JE MET LE CD INSTALL WINDOWS IL REFAIT L INSTALL DIRECTEMENT SANS ME DEMANDER LA FAMEUSE BOOT SEQUENCE ????
0

le mode sans echec , je m'en doutais, c'est pour ça que je ne t'en ai pas parlé

tu doit bouter sur ton cd

ensuite tu passe en console de recuperation

tu va avoir un prompt

tu tapes fixmbr
et tu suis la procedure du lien
0

CONSOLE DE RECUPERATION ?
DONC JE REDEMARRE AVEC LE CD INSTALL, L INSTALL COMMENCE ET JE LAISSE FAIRE PUIS ....
0

puis tu passe en mode console
0

MAIS JE NE SAIS PAS C EST QUOI LE MODE CONSOLE EN FAITE C EST POUR JE TE DEMANDE. JE FAIS COMMENT ?
0

une fois que tu as booter sur le cd, une première installation se fait

ensuite tu choisis l'option reparer
un fenetre noir va apparaitre
et à partir de la tu suis la procedure

fixmbr ....
0
Précédent
  • 1
  • 2