Emettre des messages sur le net de mon site
yves
-
yves -
yves -
Bonjour,
Avant tout merci à ceux qui pourront m'aider. Je vous expose mon problème:
Je souhaite à partir de mon site, pouvoir diffusr sur le net des articles, sans avoir à modifier et republier mon site. Bref je souhaiterais émettre à partir de mon site des messages publicitaires qui peuvent être différents tous les jours.... bien entendu ilfaudrait protéger cette fonction pour que je sois le seul à pouvoir le faire. Je ne suis pas informaticien et je n'ai pas encore trouvé l'astuce.
Vous remerciant par avance.
Yves
Avant tout merci à ceux qui pourront m'aider. Je vous expose mon problème:
Je souhaite à partir de mon site, pouvoir diffusr sur le net des articles, sans avoir à modifier et republier mon site. Bref je souhaiterais émettre à partir de mon site des messages publicitaires qui peuvent être différents tous les jours.... bien entendu ilfaudrait protéger cette fonction pour que je sois le seul à pouvoir le faire. Je ne suis pas informaticien et je n'ai pas encore trouvé l'astuce.
Vous remerciant par avance.
Yves
A voir également:
- Emettre des messages sur le net de mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Site x - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
Merci pour ta réponse. Je suis désolé mais celui-ci est en reconstruction. Je suis parti d'un site asociatif que j'ai transformé en même temps que ma société.
Yves
Désolé de t'importuner mais la réalisation de mon site et de mon activité dépend beaucoup de ces messages. Je suis bloqué.
Merci
Yves