Adsl aol sous linux ??????????

Fermé
f1snb Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2003 - 11 sept. 2003 à 22:49
 nabot - 12 oct. 2003 à 11:34
bonjour a tous,
je suis nouveau sur le forum et nouveau sur linux avec mandrake 9.1 par contre avant de formater le windows xp ou windows98 suivant le pc utilise je voudrais savoir comment faire pour utiliser adsl aol sous linux car n'ayant pas de pop ni smtp etc... comme sur wanadoo ou free donc si ce n'est pas trop complique par e-mail sinon on verra un autre moyen tel ou autre
merci d'avance de vos reponses
p-s deja essayer avec pengaol0.96.tar pas compris comment l'installe ou decompresse etc.. vraiment novice j'ai acheté linux pour les nuls ok
a bientot
patrick
A voir également:

2 réponses

AOL sous linux c'est penggy

mais attention suite au proces d'aol contre pengaol nome par la suite penggy, il n'existera jamais de version plus recente et je ne sais pas si l'adsl passe avec penggy...

de toute facon aol c'est comme kro$oft c'est l'axe du mal.... ;)
0
AOL est peut-être l'axe du mal comme microsoft, mais au moins avec microsoft, on a libre choix de son provider.
Attention à ce que votre axe ne dérive pas vers autre axe du mal ;)
0
ce aui est mal c'est qu'AOL est proprietaire et que seul leur navigateur a le droit de se connecter chez eux.

ca c'est pas un provider !
0