Pilote d'affichage igfx ou ialm ne répondait

Fermé
anne - 11 nov. 2007 à 10:30
 jumelles54 - 14 févr. 2009 à 08:34
Bonjour,
bonjour, moi aussi depuis un moment mon ordi me met le "message le pilote d'affichage de l'ialm ou de igfx ne répondait plus il a été récupéré" les mises à jour sont faites, je n'ai aucune idée de ce que pourrait être ce problème, j'ai vista édition familiale , et ma carte graphique est à jour, alors si quelqu'un a une solution à me proposer , merci d'avance
A voir également:

3 réponses

malhod Messages postés 376 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 74
11 nov. 2007 à 10:48
bonjour, votre carte graphique intel a un probleme logiciel ou materiel .. en quelle occasion ce message s'affiche t'il ?
1
bonjour malhod, ce message ne se anifest pas out e temps mais s'il e fais c'est surtou uand je suis soit sur le net ou sur msn
1
Bonjour,
Avez vous essayé la formule de Malhod ? Est-ce que ça marche ? Est-ce difficile à faire ?
0
malhod Messages postés 376 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 74
15 nov. 2007 à 13:48
j'ai cherché un peu surles forum americains, et les cartes graphique integrée intel ont souvent ce probleme.

- téléchagerz la derniere version disqponible des pilotes intel pour cette carte mere
- desinstallez les pilotes de votre carte video
-au redemmarage, passez en mode sans echec VGA (f5 ou f8 quand la barre blanche et l'ecran noir apparraissent au demarrage)
-installez les nouveau pilotes et rebootez.
1