Pilote d'affichage igfx ou ialm ne répondait
Bonjour,
bonjour, moi aussi depuis un moment mon ordi me met le "message le pilote d'affichage de l'ialm ou de igfx ne répondait plus il a été récupéré" les mises à jour sont faites, je n'ai aucune idée de ce que pourrait être ce problème, j'ai vista édition familiale , et ma carte graphique est à jour, alors si quelqu'un a une solution à me proposer , merci d'avance
bonjour, moi aussi depuis un moment mon ordi me met le "message le pilote d'affichage de l'ialm ou de igfx ne répondait plus il a été récupéré" les mises à jour sont faites, je n'ai aucune idée de ce que pourrait être ce problème, j'ai vista édition familiale , et ma carte graphique est à jour, alors si quelqu'un a une solution à me proposer , merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
bonjour, votre carte graphique intel a un probleme logiciel ou materiel .. en quelle occasion ce message s'affiche t'il ?
-
bonjour malhod, ce message ne se anifest pas out e temps mais s'il e fais c'est surtou uand je suis soit sur le net ou sur msn
-
j'ai cherché un peu surles forum americains, et les cartes graphique integrée intel ont souvent ce probleme.
- téléchagerz la derniere version disqponible des pilotes intel pour cette carte mere
- desinstallez les pilotes de votre carte video
-au redemmarage, passez en mode sans echec VGA (f5 ou f8 quand la barre blanche et l'ecran noir apparraissent au demarrage)
-installez les nouveau pilotes et rebootez.