Comment connaître notre Clée Win XP
Atilaner
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
Cobaye2 Messages postés 69 Statut Membre -
Cobaye2 Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
Pour être franc avec vous, je suis une vrai pioche en informatique, mais pourtant c'est une chose que J'ADORE. Je viens tout juste de m'inscrire sur ce site car j'ai, à plusieurs reprises, consulté quelques forums affichés par google lorsque j'avais besoin d'aide dans une chose quelquonque. Mais cette fois je ne puis trouver de réponses, alors j'espère que vous pourrez m'aider.
Il y a un mois, j'ai recus un ordinateur en cadeau. Ce n'est pas une bombe c'est un cossin, mais il fait quant même le boulot. Et depuis 2 semaines j'ai des bugs et des période de rallentissement de mon PC. L'ordinateur était à ma mère et elle n'est pas une bête en informatique non plus. Une personne m'a suggéré de formater mon ordinateur. Mais le problème est que je n'ai plus les clées d'identification de ma version de windows. Quand je vais dans [Panneau de configuration + Système] La version écrite est:
XP Pro SP2+ Coccinelle
Et mon PC c'est:
896 Mhz, 256 Mo de RAM
Ensuite de ça, on m'a informé que la vente du logiciel WIN XP ne se fesait plus. Mon PC n'ettant pas assé fort pour Live ni Vista, je me demande ce que je devrais faire.
P.S Mon PC me convient parfaitement puisque je ne suis pas un GAMER, mais pour le téléchargement de musique et l'utilisation de plusieur logiciel c'est parfait.
S'il vous plaît, aidez moi!
Merci
Pour être franc avec vous, je suis une vrai pioche en informatique, mais pourtant c'est une chose que J'ADORE. Je viens tout juste de m'inscrire sur ce site car j'ai, à plusieurs reprises, consulté quelques forums affichés par google lorsque j'avais besoin d'aide dans une chose quelquonque. Mais cette fois je ne puis trouver de réponses, alors j'espère que vous pourrez m'aider.
Il y a un mois, j'ai recus un ordinateur en cadeau. Ce n'est pas une bombe c'est un cossin, mais il fait quant même le boulot. Et depuis 2 semaines j'ai des bugs et des période de rallentissement de mon PC. L'ordinateur était à ma mère et elle n'est pas une bête en informatique non plus. Une personne m'a suggéré de formater mon ordinateur. Mais le problème est que je n'ai plus les clées d'identification de ma version de windows. Quand je vais dans [Panneau de configuration + Système] La version écrite est:
XP Pro SP2+ Coccinelle
Et mon PC c'est:
896 Mhz, 256 Mo de RAM
Ensuite de ça, on m'a informé que la vente du logiciel WIN XP ne se fesait plus. Mon PC n'ettant pas assé fort pour Live ni Vista, je me demande ce que je devrais faire.
P.S Mon PC me convient parfaitement puisque je ne suis pas un GAMER, mais pour le téléchargement de musique et l'utilisation de plusieur logiciel c'est parfait.
S'il vous plaît, aidez moi!
Merci
A voir également:
- Comment connaître notre Clée Win XP
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
11 réponses
bonjour
la clé hélas je ne peut te la donner, elle est normalement collée sous le pc !! ( 25 Chiffres )
mais XP sont en vente encore partout !
et dans les magazins informatiques ,et grandes surfaces
http://www.ciao.fr/Microsoft_Windows_XP_Home_Edition_Ensemble_complet__246920
la clé hélas je ne peut te la donner, elle est normalement collée sous le pc !! ( 25 Chiffres )
mais XP sont en vente encore partout !
et dans les magazins informatiques ,et grandes surfaces
http://www.ciao.fr/Microsoft_Windows_XP_Home_Edition_Ensemble_complet__246920
D'accord mais tu ne réponds quant même pas à ma question. 250$ investit dans un logiciel. Je serait mieux de m'acheter un nouveau pc.
est-ce que tu as formaté ton pc ???
un virus , ont peu le supprimer !!qui est probablement la cause des bugs
un virus , ont peu le supprimer !!qui est probablement la cause des bugs
C'est plus l'instalation de logicielles la désinstalation et la musique et tout.. J'aime bien ce qui est frais :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si le pc était à ta maman, elle doit avoir la clé de son XP!
où savoir ce quelle en à fait !!
et puis ,une chose que tu dois savoir,
c'est le respect de la loi, et de la charte CCM en vigueur,
pour tout ce qui est codes, clés, etc !!
http://www.epsic.ch/Branches/info/ccm/ccmguide/ccmcharte-legislation.htm
où savoir ce quelle en à fait !!
et puis ,une chose que tu dois savoir,
c'est le respect de la loi, et de la charte CCM en vigueur,
pour tout ce qui est codes, clés, etc !!
http://www.epsic.ch/Branches/info/ccm/ccmguide/ccmcharte-legislation.htm
En donnant le nom Maman à ma mère tu brise totalement les premières règles de cette charte. En te foutant de ma gueule. Maman étant le nom que l'on donne à SA PROPRE mère. Étant dit, Ma MÈRE a perdu cette clée car sinon je ne serait pas ici à vous demander comment la retrouver.
Merci!
Merci!
bonjour,
alors si ta môman n'a plus ta clé, tu peux acheter des windows à 60 euros, environ (on ne parle pas en dollars) sur ebay ou tu installes Linux (tu en trouveras des cd dans des revues à 4,5 euros, dans la presse. Là, il n'y a pas de clé.
alors si ta môman n'a plus ta clé, tu peux acheter des windows à 60 euros, environ (on ne parle pas en dollars) sur ebay ou tu installes Linux (tu en trouveras des cd dans des revues à 4,5 euros, dans la presse. Là, il n'y a pas de clé.
Bonjour,
ce que tu peux faire c'est du nettoyage clic droit sur le DDur C: propriété et tu fait nettoyage ensuite tu fera une défragmentation et aprés on en reparle
ce que tu peux faire c'est du nettoyage clic droit sur le DDur C: propriété et tu fait nettoyage ensuite tu fera une défragmentation et aprés on en reparle
.. merci quant même de cette aide. Et pour votre information, ma mère est morte il y a 2 mois.
Bien à vous.
Bien à vous.