Son griche

evilriku91 Messages postés 2 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà , mon problème c'est que dès que j'allume mon pc le son griche... peu importe ce que je fais il griche toujours , j'ai vérifié si le fil pour les haut-parleurs était bien branché ect.. Que dois-je faire ? Merci d'avance !

4 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

tu peu aller <dans son et périphériques> , et ouvrir toutes les applications!et vérifier !

aussi dans outils d'administration , gestion de l'ordinateur,gestionnaire des périphériques ,
vois si tu n'à pas des points jaunes, ( ? )

A+
3
evilriku91 Messages postés 2 Statut Membre

Bah, sa fait du bruit dès que j'allume mon pc donc même si je ne fais rien il y à toujours un petit bruit agaçant et quand je bouge ma souris bah sa fais plus de bruit.. et non je n'ais pas de point jaune dans mes gestionnaire des périphériques...
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

il se peut que le bruit vienne de ton ventilateur,
mais tu dit que quand tu bouge ta souri ,il y a encore plus de bruit ,
tu as des hauts parleurs connectés sur ton pc, où d'autre appareils
distance tes hauts parleurs l'un de l'autre , et les autres appareils qui peuvent causer un léger brouillage!

A+
0
Cobaye2 Messages postés 69 Statut Membre 8

bonjour,
Et ça griche comment, parce que gricher, j'ai pas ça dans mon vocabulaire.
-1