Son griche
evilriku91
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà , mon problème c'est que dès que j'allume mon pc le son griche... peu importe ce que je fais il griche toujours , j'ai vérifié si le fil pour les haut-parleurs était bien branché ect.. Que dois-je faire ? Merci d'avance !
Voilà , mon problème c'est que dès que j'allume mon pc le son griche... peu importe ce que je fais il griche toujours , j'ai vérifié si le fil pour les haut-parleurs était bien branché ect.. Que dois-je faire ? Merci d'avance !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 réponses
-
bonjour
tu peu aller <dans son et périphériques> , et ouvrir toutes les applications!et vérifier !
aussi dans outils d'administration , gestion de l'ordinateur,gestionnaire des périphériques ,
vois si tu n'à pas des points jaunes, ( ? )
A+ -
Bah, sa fait du bruit dès que j'allume mon pc donc même si je ne fais rien il y à toujours un petit bruit agaçant et quand je bouge ma souris bah sa fais plus de bruit.. et non je n'ais pas de point jaune dans mes gestionnaire des périphériques...
-
bonjour
il se peut que le bruit vienne de ton ventilateur,
mais tu dit que quand tu bouge ta souri ,il y a encore plus de bruit ,
tu as des hauts parleurs connectés sur ton pc, où d'autre appareils
distance tes hauts parleurs l'un de l'autre , et les autres appareils qui peuvent causer un léger brouillage!
A+ -
bonjour,
Et ça griche comment, parce que gricher, j'ai pas ça dans mon vocabulaire.