Cookies dans un disque RAM

Fermé
Gillesalphonse - 11 nov. 2007 à 01:27
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 11 nov. 2007 à 09:52
Bonjour,



je cherche à éliminer les Cookies qui prolifèrent joyeusement dans mon disque dur ; pour ce faire , j'ai installé un disque RAM (un disque virtuel) , et j'ai changé les variables d'environnement dans Win XP de telle manière à ce que mes répertoires TEMP pointent sur ce disque .
A l'extinction de ma machine , le disque disparaît ainsi que tout son contenu . Las! quand je rallume la machine , les cookies sont de nouveau là à me narguer sans vergogne!
Je me dis donc que cela doit venir d'une clé de registre à modifier , de telle manière à ce que tous ces cookies ne soient plus recréés ...oui mais voilà , comment faire ?
A voir également:

1 réponse

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
11 nov. 2007 à 09:52
les cookies c'est normal, on les as dès que l'on surf!


utilise pour supprimer tes cookies et programme le logiciels pour qu'il les vires a chaque demarrage
CCLEANER: (lance un nettoyage et répare 3 fois les erreurs) sans installer la barre yahoo

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
0