SOS NOVICE EN PLUS

raztalx Messages postés 28 Statut Membre -  
raztalx Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
pas de probleme pour aujourd hui......mais suis novice en la matiere ,inscris depuis 2 minutes ;et super motivé a tout savoir le comment ca marche...a=

6 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour
Bienvenu.
Pas de soucis pour moi non plus.
0
raztalx Messages postés 28 Statut Membre

J AI TOUJOUR UNE DEMANDE D AUTORISATION A ACCORDER(update) qui apparement sert au lanceur club internet .COMMENT FAIRE POUR QU IL NE S AFFICHE PLUS?
0
micandio Messages postés 15 Statut Membre 15

Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide ma fille qui est équipée de wndoows vista à paramétrè sa messagerie windoows mail avec la hotling de alice malheureusement pour ouvrir sa messagerie elle a entré un identifiant et un mot de passe qui ne correspondent pas aux données fournies par le F A I et elle a oubliée les données qu'elle a entré, y a t'il une solution à son probême pour le moment elle ne peut pas entrer dans sa messagerie; merci de votre aide.
0

yo=<,j avais un peu le meme souci mais avec club int. et il m on regler ca au telephnne et moi devant le pc en faisant une reconfiguration ;appel le service techiquealice
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
micandio

merci pour la réponse ma fillie va rappeler alice
0

salut a tous...question du jour;j ai un encadré sur mon ecran qui me dis que :le processus execute des action suspectes . application presentant un risque potentiel :Hidden data sending . par rapport Program Files\MSN Messenger.......je ne trouve pas de renseignement et je ne sais b1 sus pas ce que c est et a quoi cela sert .En vous remerciant d avance
0