LECTEUR DISQUETTE 3"1/2

créer claude -  
 nathalie -
mon lecteur de disquette ne veut pas démarrer.il me donne le message que le périphérique n'est pas accessible;pourtant tous les paramètres sont O.K.
Merci de m'aider.Existe-t-il un logiciel d'installation????
A voir également:

6 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Salut

il est fort possible que ton lecteur soit physiquement déterioré, il serait intéressant (si c'est possible) de le remplacer...

ChoubaPostor 10000 Le retour
Casque Bleu forumique
0
Tuftuf

Moi aussi j'ai le même problème, sous windows xp. En mode normal de windows, dès que je veux ouvrir une disquette, il me met un message d'erreur me disant que A:\ n'est pas accessible, fonction incorecte. Mais en mode sans echec, ça fonctionne très bien. J'ai essayé de changer le lecteur de disquette, mais c'est pareil. Ca doit être un problème de configuration dans windows, mais je n'arrive pas à trouver la solution. :'(
0
Daffyduck

Avez-vous trouvé une solution pour rendre à nouveau accessible votre lecteur de disquette ? J'ai le même problème depuis aujourd'hui avec win xp après avoir utilisé Nero...???
En outre, mes lecteurs dvd et graveur ont parfois le même comportement.
Merci pour votre aide
0
nathalie

SALUT, COMMENT JE FAIS POUR CREER LICORNE et .....DISQUETTE 3"1/2 SUR MON POSTE DE TRAVAIL. merci
0
Tuftuf

Salut,

Je n'ai pas trouvé la solution, mais je me suis apperçu que le problème était venu après une mise à jour de Windows, alors j'ai restauré Windows juste avant la mise à jour, et le lecteur à fonctionné, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais maintenant ça fonctionne.

@+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Daffyduck

Je viens de régler mon problème de lecteurs en désinstallant InCD (fourni avec Nero) !
A quand une version de Windows qui tourne bien avec les autres outils que ceux de Microsoft ???
A +
0
gtr

bonjour
j'ai le même problème je crois que c'est du a nero ou incd mais mon lecteur cd ne marche plus non plus et je suis aussi sous xp
0