Erreur de d'écriture dans Actionscript 3
Résolu/Fermé
A voir également:
- Erreur de d'écriture dans Actionscript 3
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Écriture miroir - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
1 réponse
Hmm deja si c'est de l'as3 tu peux pas utiliser des on (press), c'est de l'as 2.
Si l'as 2 dérange pas, alors fait comme indiqué, mais si ton 'pote' t'a dit de pas convertir et de plutot lire en streaming, j'en conclu que ta vidéo eest au format wmv, alors pourquoi indiquer '.flv' dans ton lien ?
Si tu veux faire ca en AS3
tonBouton.addEventListener(MouseEvent.CLICK, chargeVideo);
private function chargeVideo()
{
//code pour chargé ta vidéo ici
}
Il te faudra également utiliser un loader ->
public var loader:Loader = new Loader();
Je te donne juste le principe ici. Si tu veux en savoir plus utilise l'aide de flash (très bien foutu) et recherche les termes suivant: event listener, loader.
AS3 n'est pas aisé a prendre a main donc n'hésite pas a acheter un bouquin si tu galère ;)
Si l'as 2 dérange pas, alors fait comme indiqué, mais si ton 'pote' t'a dit de pas convertir et de plutot lire en streaming, j'en conclu que ta vidéo eest au format wmv, alors pourquoi indiquer '.flv' dans ton lien ?
Si tu veux faire ca en AS3
tonBouton.addEventListener(MouseEvent.CLICK, chargeVideo);
private function chargeVideo()
{
//code pour chargé ta vidéo ici
}
Il te faudra également utiliser un loader ->
public var loader:Loader = new Loader();
Je te donne juste le principe ici. Si tu veux en savoir plus utilise l'aide de flash (très bien foutu) et recherche les termes suivant: event listener, loader.
AS3 n'est pas aisé a prendre a main donc n'hésite pas a acheter un bouquin si tu galère ;)