Imprimante HPOficejet Pro L7700 multifonction

Fermé
emmma Messages postés 594 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2024 - 10 nov. 2007 à 20:59
 phil - 17 janv. 2010 à 09:37
bonjour
j'ai acheté une imprimante HPOficejet Pro L7700 multifonction hier vendredi 9/11/07.
J'ai déballé, installé le logiciel et ai obtenu la page de diagnostic de l'auto-test.
Ensuite, par le biais du menu, j'ai configurer l'imprimante poour qu'elle fonctionne en WiWI, sur l'écran j'ai vu inscrire "réussite" et je devais appuyer sur OK pour valider mais la touche OK ne répondait pas ni aucune touche d'ailleurs, même la touche "start" ne répondait pas!!!
J'ai attendu + de 30 minutes et rien ne s'est produit.
J'ai alors enlevé la prise de courannt pour éteindre l'appareil.
J'ai remis la prise mais sur l'écran il y a une photo représentant un "catalogue" en accordéon avec en haut et à gauche OO:00 et en haut à droit 00 01 00.
Comme rien ne se passait, les touches ne répondant pas, j'ai du éteindre en enlevant la prise.
Ce matin, j'ai essayé à nouveau, mais ne se se passe !!!
Que dois-je faire?
Merci de votre aide.
emmma
A voir également:

6 réponses

emmma Messages postés 594 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2024 46
12 nov. 2007 à 11:12
bonjour
qui pet m'aider à résoudre ce problème et m'éviter de retourner l'appareil très lourd alors qu'il n'y a peut-être qu'un petit problème!
merci de votre aide comme toujours
emmma
1
Si ca peut encore etre utile, je vous donne une solution :

En fait, votre imprimante a juste severement bugge.
Il faut la redemarrer en la reinitialisant.

Pour cela, debrancher, attendre 20 secondes, puis appuyer
sur les touches # et 3, et rebrancher en laissant appuyer. Rester
appuyer jusqu'a la demande de langage...
Recommencer l'installation wifi, ca finira par marcher.
1
CATIALINE 62
7 nov. 2008 à 19:15
Bonjour Emma,

Un an plus tard presque jour pour jour, je rencontre le même problème que vous. Exactement!
Avez vous trouvé la solution et si oui accepteriez vous de m'aider.
Je vous en remercie par avance
CATHERINE
0
emmma Messages postés 594 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2024 46
12 nov. 2008 à 07:32
bonjour
non hélas, je débranche toujours l'éléectricitéet après un petit moment, je rebranche et cela fonctionne mais le fax pas toujours.
Je n'ai pas fait joué la garantie car l'appareil est trop lourd pour le rapporter au magasin Surcouf pour moi (je l'avais fait livrer) et aussi le souci pour le reprendre !!! alors je ne m'en sers que très rarement, un appareil que j'avais acheté 480€!!! alors qu'il y a des appareils plus erformants et bien sûr moins chers ! mais c'est toujours comme çà on pense qu'une marque c'est bien surtout HP et on se trompe assez souvent.
Désolée de n'avoir pu vous aider
Cordialement
Emmma
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emmma Messages postés 594 Date d'inscription lundi 3 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2024 46
12 nov. 2008 à 07:34
suite

et surtout le WIFI n'a jamais fonctinné bien qu'il soit configuré comme il se doit !

Désolée

Bonne journée

Emmma
0
Ben moi aussi je rencontre le PB régulièrement ca commence à me chauffer!! Ils savent que les gens ne vont pas renvioyer le matos, il est lourd et encombrant! HP C'est bien de la merde!!!!!
0
Bjr
pour le wifi il faut le configurer dans le menu" configuration> reseau" depuis l imprimante , tu entres ta cle de securite et Hop!
En suite tu imprimes la feuilles de donnees reseau toujours depuis " configuration> reseau" et tu auras son adresse IP sur ta box quelque qu'elle soit.

Sur chacun de tes pc tu installes alors une imprimante reseau , et des qu'il trouve la hp 7700 tu la designe comme imprimante par defaut .
Voili
0