Problème concernant la messagerie.
Résolu
Frost45
-
lorenb Messages postés 468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lorenb Messages postés 468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aurais besoin d'aide concernant la messagerie.j'avais Outlook et j'ai maintenant installer Windows Live Mail, les deux fonctionnent bien mais il reste un petit problème. Lorsqu'on consulte ses messages sur une session, on ne les retrouve pas sur les autres sessions, c'est embetant. J'aimerai pouvoir recevoir tous les messages sur toutes les sessions lors de l'ouverture de Windows Live Mail. Merci d'avance.
A voir également:
- Impossible d'envoyer en raison de nouvelles règles concernant les services de messagerie en europe
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Centre de messagerie - Guide
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
6 réponses
Ok , bien sympa ce forum.
bonjour je prends connaissance de ton message mais je ne suis pas un assidu du forum
dans
outils
comptes
selectionne ton adresse de messagerie
propriétes
onglet avances
il faut cocher conserver une copie sur le serveur comme cela tu peux recevoir a nouveau tes mails sur un autre pc
je n'ai pas tester mais cela devrait fonctioner en toute logique
au plaisir si cela marche fait un signe
bon courage
dans
outils
comptes
selectionne ton adresse de messagerie
propriétes
onglet avances
il faut cocher conserver une copie sur le serveur comme cela tu peux recevoir a nouveau tes mails sur un autre pc
je n'ai pas tester mais cela devrait fonctioner en toute logique
au plaisir si cela marche fait un signe
bon courage
Bonjour, problème résolu grace à toi, merci beaucoup. Aprés 1 semaine sans réponses je n'y croyais plus :). Merci encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JEFF a ecrit sur un post :
tu peux toujours essayer cela
Lors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés.
Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité.
Pour y remédier, il suffit de :
cliquer sur Outils/Options
cliquer sur l'onglet sécurité
décocher : Ne pas autoriser l'ouverture des pièces jointesj :
tu peux toujours essayer cela
Lors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés.
Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité.
Pour y remédier, il suffit de :
cliquer sur Outils/Options
cliquer sur l'onglet sécurité
décocher : Ne pas autoriser l'ouverture des pièces jointesj :
Bonjour,
je ne peux plus aller sur hotmail, lorsque je mets l'adresse il me met :
Verisign a identifié ce site comme suit: login.live.com
cette connexion au serveur est chiffrée
je ne peux plus aller sur hotmail, lorsque je mets l'adresse il me met :
Verisign a identifié ce site comme suit: login.live.com
cette connexion au serveur est chiffrée