Impossible d'installer une CANON LBP-460
dr56
-
Johanndu 42 -
Johanndu 42 -
Bonjour,
Je viens de télécharger sur le site de canon le driver compatible avec l'imprimante Canon LBP-460.
Grosse surprise, au moment de lancer le programme, j'ai un message comme quoi les fichiers sont endommagés !!
Quelque bonnes âmes pourraient peut-être me venir en aide ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Je viens de télécharger sur le site de canon le driver compatible avec l'imprimante Canon LBP-460.
Grosse surprise, au moment de lancer le programme, j'ai un message comme quoi les fichiers sont endommagés !!
Quelque bonnes âmes pourraient peut-être me venir en aide ?
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Impossible d'installer une CANON LBP-460
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Voici la solution ultime qui prend trente seconde : sous vista tu vas dans le panneau de config, puis parametres du systeme, gestionnaire de péripherique puis tu developpe tes ports com et lpt tu click droit sur le ecp (lpt1) tu vas dans parametres du port et tu coche : activer la detection plug and play herité" tu fermes et ça marche.
Par contre bien connecter l'imprimante au pc avant.
Par contre bien connecter l'imprimante au pc avant.
Bonjour,
Bonsoir.
Sur le site europeen de canon, les pilotes snt telechargeables pour win 3.1 à win ME.
En revanche pour XP, il faut le pilote de la LBP660 (sur google on trouve tres facilement ).
https://www.facebook.com/Brunothecoolfrenchie -> les pilotes pour XP avec ecplication en francais et telechargement du pilote français .
De mon coté, je recherche une astuce pour faire fonctionner avec Vista ...
Bonsoir.
Sur le site europeen de canon, les pilotes snt telechargeables pour win 3.1 à win ME.
En revanche pour XP, il faut le pilote de la LBP660 (sur google on trouve tres facilement ).
https://www.facebook.com/Brunothecoolfrenchie -> les pilotes pour XP avec ecplication en francais et telechargement du pilote français .
De mon coté, je recherche une astuce pour faire fonctionner avec Vista ...
Salut
Non et j'ai meme Canon qui m'a appelé suite a une commande de pilote (sur leur site) pour ce modele d'imprimante.
Ils ne développereont pas de pilote vista ...
reste maintenant un développeur sympa qui pourrait rendre compatible (???) le pilote xp avec windows vista ...
Apres tout, cela a bien été fait avec les precedents pilotes ...
Non et j'ai meme Canon qui m'a appelé suite a une commande de pilote (sur leur site) pour ce modele d'imprimante.
Ils ne développereont pas de pilote vista ...
reste maintenant un développeur sympa qui pourrait rendre compatible (???) le pilote xp avec windows vista ...
Apres tout, cela a bien été fait avec les precedents pilotes ...
j le ^m prblme j essayer https://www.facebook.com/Brunothecoolfrenchie -> en vain elle imprime tjrs des nuages avec son message 0 page imprimer sur 1
svp aider moi
svp aider moi