Echostar 7

beth -  
 Le bandit -
Bonjour,
j'ai un recepteur viewsat et je capte echostar 7 le signal est mort et j'ai besoin d'un site internet pour aller chercher les codes manuellement ou savoir comment je peux remettre le tout en fonction......quelqu'un peux m'aider ? merci !
A voir également:

4 réponses

capote pas

salut le site que tu cherche est expressfr.com
1
LaPolice

Hum! Tu as un système piraté mon bonhomme.

Les "clefs" que tu demandes sont pour le piratage.

Ne sais-tu pas qu'il y a de fortes amendes et des peines de prison découlant de l'usage (et de la vente et du hacking etc) d'appareils de ce genre.

Je t'invite à t'abonner à un service légal et à oublier le piratage car les diffuseurs envoient maintenant un ECM (Electronic Counter Mesure) qui rend ton appareil "useless" et tous les sites internet où on te demande du fric pour, soit-disant, te fournir des clefs et des "bin files" sont exploités par des fraudeurs qui vont sur-facturer ta carte de crédit et ne livreront jamais un produit à l'abris du genre de ECM développées par les diffuseurs... bref tu es déjà un looser, puisque tu as acheté un FTA (ViewSat ou autres).

Ça ne vaut pas la peine de frauder... car tu seras doublement perdant!

LeDr9 *

* Pseudo d'un enquêteur du diomaine de la sécurité dans le domaine des télécommunications
0
zorro

Solide looser lapolice.... tu me fais penser à quelqu'un qui un système mais qui n'a jamais compris comment ça marchait....
0
ra3ra3

je cherche fta de viesat ultra
0
Le bandit

Mechante secoupe tu prends pour qui de faire peur au gens comme ca ?? le loser ces toe la police es plus croche que un citoyen!!!!
au Lieu jouer au plus fin fait dont ta job pis laisse donc le monde virtuel tranquil!!

Domaine de securité en telecomunnication lol !!!!!

D'un gars qui connais tres bien la popo !!!

merci et jespere que tu va trouver ce que tu a besoin!!
0