Problème avec dragon naturally speaking 8

Davystar Messages postés 1 Statut Membre -  
 jojo -
Bonjour, euh j'ai un prob avec ma reconnaissance vocale.

c'est que je viens d'acheter un logiciel : dragon naturally speaking 8 et l'installation se passe bien . mais seulement, quand je l'ouvre il y a un message d'erreur ki me dit que le problème est généralement dû à la suppression d'un autre logiciel de reconnaissance vocale, et je ne sais pas quoi faire donc si vous pouviez m'aider, ce serait cool . Merci d'avance et j'espère a voir la solution merci
A voir également:

2 réponses

Brigitte_75 Messages postés 198 Statut Membre 80

Salut

auve ton apprentissage.

Désinstalle tous tes logiciels de reconnaissance vocale, nettoie ton registre avec ccleaner, tuneup si tu as.

Réinstalle ton dragon 8.

Décoche toutes les lignes rajoutées par dragon dans démarrer - executer - msconfig - démarrage

Redémarre ton pc.

Brigitte
2
davystar

Merci beaucoup, cela ma beaucoup servi, et le problème est résolu
0
jojo

salut brigite

moi j'ai un avec mon dragon Naturally Speaking 8 ; au faite il se trouve que pendant l'installation du logiciel, mon système m'affiche un message me disant que le fichier aus.cab est endomager alors s'il te plait peut tu m'aider à avoir un autre fichier stable
merci brigite
0
paris

Bonjour
J’ai acheté dragon mobile 9 , je l’installe, fais les tests. Puis j’ouvre une page word pour l’utiliser apparaît alors un message : « impossible de charger le module de compatibilité GUID = dd 100203 – 6205- 11cf- ae61- 0000 e8a »
Et généralement dragon se ferme. Il a fonctionné 2 fois 6 mns
Après contact avec la hotline, ils m’ont envoyé la version téléchargée, le résultat est identique.
Il s’agit d’un portable Sony VAIO avec windows XP
Merci de vos conseils ou informations
1