A voir également:
- Configurer ma messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Configurer chromecast - Guide
- Messagerie gmail saturée - Guide
- Ma messagerie gmail - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
1 réponse
La question aurait plus sa place dans le forum réseau, internet, ou windows (mais en tout cas pas programmation). Ton serveur smtp est mal configuré sous outlook. Vérifie au niveau de ton pare feu qu'outlook est correctement configuré. Par ailleurs je te conseille d'utiliser un client mail plus fiable à la place d'outlook, par exemple thunderbird :
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
Bonne chance
http://www.mozilla-europe.org/fr/products/thunderbird/
Bonne chance