Débloquer mon E250

Résolu/Fermé
nat. -  
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,on ma donné un E250 sans puce et j'ai voulu mettre ma puce bouygue et il et bloqué SFR,es ce qu'il y a quelqu'un qui connaitrai les code pour le mettre a nue pour qu'il accepte n'importe qu'elle puce merci d'avance

8 réponses

baladur13 Messages postés 50258 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 769

Bonjour Nat...
le E250 je suppose que c'est un téléphone...Samsung....
Ton téléphone est "Simlocker" et tu veus le désimlocké....
Pour ce faire.... Tu va voir Ton fournisseur de puce Et il vont de faire la manip... moyennant quelques €....
Salut
22
nat.

je n'ai pa de puce dedant il doit bien existé un code pour le débloqué manuellement
4
velen_13

bonsoir j ai un e250 bloker virgin mobile je voudrais le debloker pour pouvoir lutiliser avec une carte sfr est ce ke kelkun peu maider merci
4
baladur13 Messages postés 50258 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 769

Bonjour Velen...
Tu vas chez SFR eu tu vois avec eux.......
Salut
0
babylonnnnn

jai recuperer un e 250 orange et jai une puce srf et il est bloker e, ora,ge jaimerai le debloker esqe qelqun pourrai maider jarrive a entrer ds un menu avec *#9888*8387* mai apré je sai pa commen faire esqe qelqun pourrai meclairrer?? merci davance
3
moska Messages postés 11803 Statut Modérateur, Contributeur sécurité 385

Bonjour...contactez votre opérateur pour la marche à suivre.

Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones

@+.;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tiotin

bonjour avez vous reussi a debloque voitre portable car moi j'ai un mobile nokia opérateur tele 2 le IME est le n°39-77-26-61-25-62-225 merci a vous
2
jeje

j ai blouque ma message sfr ils me demade un code mais le quel

merci de me reponde
1
nico3469

help j'ai un samsung e-250 bloqué avec télé 2 mobile et j'aimerais bien le débloqué pour sfr
a+
-1

Bonjour ??? Nico
La charte, tu connais ??
Apparamment, non !
Un petit extrait :<gras>Faire usage de formule de politesse et échanger avec courtoisie./gras> >>>>http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
pour ce qui est de ton phone pour passer de Télé2 à SFR, tout est là
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4224944 deblocage telephone portable#2
0
zanga63

bonjour a tous
quelqu un peu m aider pr debloquer mon samsung sgh-e250 de chez tele 2 mobile mon code imei est le 35785401248403/5
merci par avance de me renseigner
-2

Pour debloquer un phone il suffit de se rendre chez le nouvel opérateur.....
a conditions que ton abonnement soit expiré chez l'ancien ( celui qui ta fournit le phone)
il te fera ceci sans problème... (moyennant quelques euros....!)
CCM ne pratiquant pas ce déblocage... ton code EMEI est inutile....
Salut
0