Probleme lecteur de disquette
rezki0
Messages postés
256
Statut
Membre
-
rezki0 Messages postés 256 Statut Membre -
rezki0 Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour,
juste une question. quant j'allume mon pc je me mis au travail j'entds des fois du bruit .Apres j'ai constater que c le lecteur de disquette qui s'allume (boot)en faisant du bruit. des fois chaque un minute,30 secone 1 et plus ... non precis. comment regler ce probleme!
je crois que c n'est pas normale ca non
juste une question. quant j'allume mon pc je me mis au travail j'entds des fois du bruit .Apres j'ai constater que c le lecteur de disquette qui s'allume (boot)en faisant du bruit. des fois chaque un minute,30 secone 1 et plus ... non precis. comment regler ce probleme!
je crois que c n'est pas normale ca non
A voir également:
- Probleme lecteur de disquette
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur video pc - Guide
7 réponses
Bonjour,
désactive la recherche disquette pendant le boot (floppy seek..), çà se regle dans le bios, ou met la disquette en dernier dans l'ordre de boot
désactive la recherche disquette pendant le boot (floppy seek..), çà se regle dans le bios, ou met la disquette en dernier dans l'ordre de boot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors mes amis je crois que c est un virus qui se loge sur le lecteur et fait des bruits .ca vous etonne mai j scané avec avg a trouver un fichier sur le lecteur qui ne peux pas lire.(can not open).encor quand je met un flache disque ce cole dessus un fichier appele <cristina aguilla> que j'efface mais revient a chaque fois. incroyable.j'en suis sur que c stune autre forme de virus qui vient de naitre.meme les lecteur c d e f quant je clique avec le botton droit 1 et 2 ecriture avant rechercher et explorer sont ecrit avec du chinoix. incroyable virus.
il faisait trop de bruit sur le lecteur de disquette.
donc comment faire!
il faisait trop de bruit sur le lecteur de disquette.
donc comment faire!
mes amis il faut jamais negliger!
n'est ce pas BAM_RAM!
t'as vu j'decouvert c quoi c 'un virus iuncroyable voila sont role:
faits des bruits sur lecteur et empeche ivite ms dos de l'execution: regarde la description et apprendre surtout toi BAM RAM:
[AutoRun]
open=RavMon.exe
shell\open=´ò¿ª(&O)
shell\open\Command=RavMon.exe
shell\explore=×ÊÔ´¹ÜÀíÆ÷(&X)
shell\explore\Command="RavMon.exe -e"
n'est ce pas BAM_RAM!
t'as vu j'decouvert c quoi c 'un virus iuncroyable voila sont role:
faits des bruits sur lecteur et empeche ivite ms dos de l'execution: regarde la description et apprendre surtout toi BAM RAM:
[AutoRun]
open=RavMon.exe
shell\open=´ò¿ª(&O)
shell\open\Command=RavMon.exe
shell\explore=×ÊÔ´¹ÜÀíÆ÷(&X)
shell\explore\Command="RavMon.exe -e"