Probleme lecteur de disquette

rezki0 Messages postés 256 Statut Membre -  
rezki0 Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour,
juste une question. quant j'allume mon pc je me mis au travail j'entds des fois du bruit .Apres j'ai constater que c le lecteur de disquette qui s'allume (boot)en faisant du bruit. des fois chaque un minute,30 secone 1 et plus ... non precis. comment regler ce probleme!
je crois que c n'est pas normale ca non
A voir également:

7 réponses

Naio Messages postés 40 Statut Membre 36

Salut,

Peut tu preciser toutes les caracteristiques de cet ordinateur ?
0
BAM_BAM Messages postés 8 Statut Membre 2

ca existe encore les disqutte ... mdr sinon débranche le je croi qu'il ne sert à rien de nos jours.
0
rezki0 Messages postés 256 Statut Membre 8

ca sert pour la maintenance mr!
0
neutrino

Bonjour,
désactive la recherche disquette pendant le boot (floppy seek..), çà se regle dans le bios, ou met la disquette en dernier dans l'ordre de boot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci neutrino.
j'avais deja pensé a ca mais j l'ai pas touché!
merci bien!
0

alors mes amis je crois que c est un virus qui se loge sur le lecteur et fait des bruits .ca vous etonne mai j scané avec avg a trouver un fichier sur le lecteur qui ne peux pas lire.(can not open).encor quand je met un flache disque ce cole dessus un fichier appele <cristina aguilla> que j'efface mais revient a chaque fois. incroyable.j'en suis sur que c stune autre forme de virus qui vient de naitre.meme les lecteur c d e f quant je clique avec le botton droit 1 et 2 ecriture avant rechercher et explorer sont ecrit avec du chinoix. incroyable virus.
il faisait trop de bruit sur le lecteur de disquette.
donc comment faire!
0

mes amis il faut jamais negliger!
n'est ce pas BAM_RAM!
t'as vu j'decouvert c quoi c 'un virus iuncroyable voila sont role:
faits des bruits sur lecteur et empeche ivite ms dos de l'execution: regarde la description et apprendre surtout toi BAM RAM:
[AutoRun]
open=RavMon.exe
shell\open=´ò¿ª(&O)
shell\open\Command=RavMon.exe
shell\explore=×ÊÔ´¹ÜÀíÆ÷(&X)
shell\explore\Command="RavMon.exe -e"
0