Cherche musique qui passe ala télé

dian -  
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
c'est pas facile a décrire je cherche a savoir c'est quoi la musique de certains reportages que l'on voit sur la télé (elle est assez courante) il n'y a pas de parole (en tout cas pas le moment qu'il passe) c'est uniquement une instrumentale et le tout est rythmé par l'impression d'une forte respiration (quelqu'un qui a du mal a respirer et respire dans un masque) bon après c'est comme ca que je m'en souvisn je peut peut etre en etre un peu eloigner mais elle me plait et j'aimerai savoir si quelqu'un l'a deja entendu ne serais ce que a la tv pour me dire un peu plus sur cette musique qui doit bien provenir de quelques part puisque la plupart du temps ils mettent des musiques connus pour leurs reportages.
Ma demande est je sais pas facile mais si quelqu'un a une idée ou vois au moins de quoi je parle ce serait bien!!!! Merci a tous
A voir également:

2 réponses

dian

Bonjour,
je viens de la réentendre et je trouve pas c'est quoi le titre; au niveau de ce que j'avais dit ca se précise le bruit de fond est une sorte de respiration dans un masque a air (genre plongé) le tout est une instrumentale aigue joué au piano et un fond de percutions. Je sais c'est pas très précis mais le truc des respiration peut sûrement aidé a dissocier cette musique des autres. Elle est courante a la télé, dans les reportages. Merci a celui/ceux qui pourra/pourront m'aider.
0
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 633

Bonjour,
ça peut être n'importe quel type d'auteur: Jarre, Mike Oldfield ou bien d'autres... Difficile de répondre!
Cordialement
0