Pb de telechargement
veoma
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes
J'ai un sérieux problème de teéléchargement et ce depuis que j'ai désinstallé Kerio et spysweeper, il me reste cependant AVP.
D'autre part, j'ai installé Emule.
Suite à qqs problemes, j'ai trouvé MSMGT.exe sur mon pc mais je ne sais pas comment m'en debarrasser (et s'il faut le faire) vu que l'antivirus ne le detecte pas.
Probleme actuel: lorsque je lance le téléchargement d'un fichier, la fenetre avec "enregistrer" s'ouvre, je clique, lui attribue un emplacement, et là la barre de progression apparait mais n'avance pas d'un pouce.
Voici ma configuration:
Win98 se
AMD duron 1200mzh
dd 20go
128mo de ram
Cable 512k/128k
Wala wala!!!!
J'attends impatiemment vos conseils
Merci d'avance :)
J'ai un sérieux problème de teéléchargement et ce depuis que j'ai désinstallé Kerio et spysweeper, il me reste cependant AVP.
D'autre part, j'ai installé Emule.
Suite à qqs problemes, j'ai trouvé MSMGT.exe sur mon pc mais je ne sais pas comment m'en debarrasser (et s'il faut le faire) vu que l'antivirus ne le detecte pas.
Probleme actuel: lorsque je lance le téléchargement d'un fichier, la fenetre avec "enregistrer" s'ouvre, je clique, lui attribue un emplacement, et là la barre de progression apparait mais n'avance pas d'un pouce.
Voici ma configuration:
Win98 se
AMD duron 1200mzh
dd 20go
128mo de ram
Cable 512k/128k
Wala wala!!!!
J'attends impatiemment vos conseils
Merci d'avance :)
A voir également:
- Pb de telechargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
2 réponses
Bonjour,
Tu télécharges avec quoi ? Emule ? C'est du P2P, non ?
Je n'utilise pas le P2P mais j'ai cru comprendre qu'alors le téléchargement n'est pas forcemment immédiat.
Avec le P2P, il y a une foule de personnes qui pointent vers une adresse unique de téléchargement. Or la bande passante est limitée. Plus il y a de gens connecté en train de télécharger, plus le débit de téléchargement est ridicule .... et plus c'est long.
Donc le nouveaux arrivants doivent patienter que de la bande passante se libère. Et ca peut prendre des heures avant que le téléchargement ne débute réellement !
Ceci dit, je te conseille quand même de réïnstaller un parefeu ; ca t'évitera de te prendre de face la pile du pont ! Il te suffira simplement de désactiver, au pire, et non désinstaller, le parefeu pour déterminer si le problème vient de Emule ou pas.
A dicias !-)))
On n'explique bien que ce qu'on comprend parfaitemen
Tu télécharges avec quoi ? Emule ? C'est du P2P, non ?
Je n'utilise pas le P2P mais j'ai cru comprendre qu'alors le téléchargement n'est pas forcemment immédiat.
Avec le P2P, il y a une foule de personnes qui pointent vers une adresse unique de téléchargement. Or la bande passante est limitée. Plus il y a de gens connecté en train de télécharger, plus le débit de téléchargement est ridicule .... et plus c'est long.
Donc le nouveaux arrivants doivent patienter que de la bande passante se libère. Et ca peut prendre des heures avant que le téléchargement ne débute réellement !
Ceci dit, je te conseille quand même de réïnstaller un parefeu ; ca t'évitera de te prendre de face la pile du pont ! Il te suffira simplement de désactiver, au pire, et non désinstaller, le parefeu pour déterminer si le problème vient de Emule ou pas.
A dicias !-)))
On n'explique bien que ce qu'on comprend parfaitemen
En revanche je ne peux effectuer aucun telechargement de fichier sur le web quel qu'il soit et donc je ne peux pas réinstaller de firewall.
Comme on dit la boucle est bouclée lol!
Sinon entre-temps, j'ai retrouvé un reinstalleur de kerio dans mes fichiers temp, je pourrais toujours l'executer mais j'en doute, qu'en penses-tu?
merci encore!