Pas de POST sur HD2500
Résolu
B4dn4z0
-
B4dn4z0 -
B4dn4z0 -
Bonjour,
Je suis en train de monter un pc de salon, et je suis confronté a un petit probleme ...
En effet, après le montage de tout les composants dans l'ordinateur et l'ayant branché a un ecran ainsi qu'as un clavier afin de pouvoir configurer le pc, et après l'avoir démaré, je n'ai aucun signal en sortie sur mon ecran. J'ai essayé avec un autre écran mais rien n'as changé.
Le boitier étant un Silverstone LC20B (HTCP) j'ai pour le moment pas reussis a trouver le connecteur speaker ... a croire qu'il n'y en ai pas ou que mon pc ne beep pas ...
la carte graphique est une HD2400 de chez Club3D, la carte mere une ASUS M2R32-MVP
J'ai deja essayé de tt demonter et remonter sans aucun resultat
Merci d'avance pour votre aide
Je suis en train de monter un pc de salon, et je suis confronté a un petit probleme ...
En effet, après le montage de tout les composants dans l'ordinateur et l'ayant branché a un ecran ainsi qu'as un clavier afin de pouvoir configurer le pc, et après l'avoir démaré, je n'ai aucun signal en sortie sur mon ecran. J'ai essayé avec un autre écran mais rien n'as changé.
Le boitier étant un Silverstone LC20B (HTCP) j'ai pour le moment pas reussis a trouver le connecteur speaker ... a croire qu'il n'y en ai pas ou que mon pc ne beep pas ...
la carte graphique est une HD2400 de chez Club3D, la carte mere une ASUS M2R32-MVP
J'ai deja essayé de tt demonter et remonter sans aucun resultat
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Pas de POST sur HD2500
- Brouillon post instagram - Guide
- Code post - Télécharger - Vie quotidienne
- Post it windows - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Billing post code - Forum Réseaux sociaux
- Comment utiliser une carte bancaire ✓ - Forum Réseaux sociaux
13 réponses
Bonjour
entend tu ton pc demarer
si oui a tu bien brancher le cable de l'ecran sur la carte graphique que tu as rajoute et pas sur celle de base
as tu verifier les compatibilites entre ta carte mere et ta Carte graphique
entend tu ton pc demarer
si oui a tu bien brancher le cable de l'ecran sur la carte graphique que tu as rajoute et pas sur celle de base
as tu verifier les compatibilites entre ta carte mere et ta Carte graphique
Oui j'entend mon pc démarer ... le boitier est ouvert le fan tourne (plus facil de voir quelquechose que d'entendre mon pc ... fait pas vraiment de bruit vu qu'as la base c'est sensé être un HTPC g misé sur le silence
Le cable de mon ecran est conencté sur la seule carte graphique que j'ai, vu que ma carte même n'est pas pourvue d'un chipset graphique ...
et sinon oui mon matos est compatible (PCI Express, etc ...)
Le cable de mon ecran est conencté sur la seule carte graphique que j'ai, vu que ma carte même n'est pas pourvue d'un chipset graphique ...
et sinon oui mon matos est compatible (PCI Express, etc ...)
As tu un ventilo sur ta carte graphique
vois tu le voyant de ton clavier allumer au demarage de la tour ?
vois tu le voyant de ton clavier allumer au demarage de la tour ?
il n'y as pas de ventilateur sur ma carte graphique (la contig est marqu" dans mon 1er poste c'est une passive)
et les voyants de mon claviers s'allument lorsque j'allume mon odri, et s'eteignent directement
Je vien de tester avec une très ancienne garte graphique en PCI rien a faire tjr po d'images ...
et les voyants de mon claviers s'allument lorsque j'allume mon odri, et s'eteignent directement
Je vien de tester avec une très ancienne garte graphique en PCI rien a faire tjr po d'images ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur mon ecran CRT qui commence a ce faire vieu j'ai ma led de fonctionement qui clignotte ce qui indique qu'il ne reçois pas de signal, et sur mon LCD j'ai le message "No Input Signal" qui s'affiche
Aurais tu la possibiliter de changer de carte graphique pour verifier que sa ne vient pas de la sinon c'est peut etre ton moniteur qui decone
etant donner qu'il n'y a pas de bip il n'y a aucun composant manquant cela peut venir des barette de ram
essai les une par une
etant donner qu'il n'y a pas de bip il n'y a aucun composant manquant cela peut venir des barette de ram
essai les une par une
j'ai tsté avec une ancienne carte graphique en PCI, ca marche po ...
aussi testé avec chaqu'unes des barrettes les unes après les autres sur le 1er slot ... tjr rien
et puis je teste a chaque foi sur 2 ecran, et les 2 marchent parfaitement ils sont utilisés quotidiennement ...
aussi testé avec chaqu'unes des barrettes les unes après les autres sur le 1er slot ... tjr rien
et puis je teste a chaque foi sur 2 ecran, et les 2 marchent parfaitement ils sont utilisés quotidiennement ...
Rallume ton ordi est bouge le cable d'ecran derriere ton pc voir si c'est pas le cable qui n'est pas endomager
le problem ne venir que de la carte mere si tu as essayer une autre cg contact le construteur et pose lui ton problem