[IE6] Modifier Refer

Fermé
Naneubeuk - 11 sept. 2003 à 11:26
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 - 12 sept. 2003 à 00:56
Bonjour.
Je suis à la recherche d'un autre petite merveille (après l'antipopup...). Je cherche le moyen, sans passer par un logiciel tiers comme proxomitron ;), etc., de modifier les refer d'internet explorer. (ps: merci de ne pas me dire prends Firebird il peut le faire, etc, etc.). Mais je voudrais les modifier fondamentalement:
- Pas de processus de filtrage tiers.
- Pas de logiciel en temps réel, etc.

Si vous connaissez une petite merveille de ce genre (qui tient plus de la bidouille que de quoi que ce soit d'autre), je serai ravi de la connaitre.
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

erwan51 Messages postés 627 Date d'inscription mardi 24 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juillet 2014 80
11 sept. 2003 à 11:29
Salut,

Au final tu as choisi quoi comme anti pop-up? En es tu satisfait ?

A+
Erwan51
0
Ca n'est pas vraiment le sujet mais non je n'en suis pas entierement satisfait...de PopThis!. (comme qui dirait si tu veux mieux t'as qu'a le programmer ;) ! )
- il confond PARFOIS les liens dans des nouvelles fenetres par des popup.
- quelque site font partis des filtrer (c'est à dire autoriser comme: google.com, bankofamerica et seeitbuyit) et sont impossible à enlever ! Ca c'est une honte !
Pour le reste j'en suis très content.
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
11 sept. 2003 à 15:50
Arf ! Et après tu voudras un logiciel qui te permettent de filtrer le contenu des pages web, leurs cookies, et leur apparence ? Ben, heu, utilise Proxomitron alors :D... Il ne consomme quand même pas des tonnes de ressources.

Je pense en effet que les entêtes HTTP sont codées “en dur” dans Internet Explorer et qu'à moins de les filtrer en temps réel, il n'y ait pas moyen de changer cela.

-= Fu Xuen =-
0
Ils sont peut etre codés en dur dans les en tetes mais si on tape url et un code on peut changer l'identification du nav. Il suffit donc de trouver un logiciel qui adjoint ce code à chaque fois. Ca doit bien se trouver :).
@ bientot
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 11 septembre 2005 305
12 sept. 2003 à 00:56
Je ne savais pas ; tu peux expliquer, stp ?

-= Fu Xuen =-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JE vois que la j'ai posé une colle :). Personne n'a ne serais ce que la moindre idée ?
Merci d'avance
0