Pb avec DD multimédia (non reconnu)
Abys63
Messages postés
3
Statut
Membre
-
zouity -
zouity -
Bonjour,
peut être est ce déjà répondu quelque part mais je n'ai pas trouvé !
j'ai un dd multi : GrosBill Mediabox 500 Go multimédia. Mais mon pc (xp) ne le reconnais, j'ai essayé les différentes astuces de "commentcamarche", mais rien n'y fait ! il n'apparait nulle part !
dans le mode d'emploi (en anglais, langue qui m'est parfaitement inconnue ! lol) il est question de créer une partition, de formatage ! mais étant donné qu'il n'apparait pas, qu'il n'est pas reconnu (ni dans gestion des disques, ni dans stockage amovible) .......
que faut il faire ?
d'avance merci
peut être est ce déjà répondu quelque part mais je n'ai pas trouvé !
j'ai un dd multi : GrosBill Mediabox 500 Go multimédia. Mais mon pc (xp) ne le reconnais, j'ai essayé les différentes astuces de "commentcamarche", mais rien n'y fait ! il n'apparait nulle part !
dans le mode d'emploi (en anglais, langue qui m'est parfaitement inconnue ! lol) il est question de créer une partition, de formatage ! mais étant donné qu'il n'apparait pas, qu'il n'est pas reconnu (ni dans gestion des disques, ni dans stockage amovible) .......
que faut il faire ?
d'avance merci
A voir également:
- Pb avec DD multimédia (non reconnu)
- Cle usb non reconnu - Guide
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Vitrine multimédia - Télécharger - Visionnage & Diaporama
4 réponses
Salut,
pour commencer, est-il présent dans le gestionnaire de périphérique ? Si c'est non tu pourra pas avancer. Il faut vérifier la connexion et ensuite si c'est ok coté connexion là y'a un soucis.
Essaye le sur un autre poste pour voir si c'est pareil ou éventuellement démarre avec un live cd d'une distribution Linux, exemple Ubuntu, ça te permet de voir s'il le reconnait,
pour commencer, est-il présent dans le gestionnaire de périphérique ? Si c'est non tu pourra pas avancer. Il faut vérifier la connexion et ensuite si c'est ok coté connexion là y'a un soucis.
Essaye le sur un autre poste pour voir si c'est pareil ou éventuellement démarre avec un live cd d'une distribution Linux, exemple Ubuntu, ça te permet de voir s'il le reconnait,
Apparemment, pour l'avoir essayer sur un autre pc, on dirait que c'est la sortie usb du DD qui pose problème. Il y a un peu de jeu et le voyant usb de l'écran ne s'allume pas lorsque je le connecte à mon pc. Mais le lecteur de SD Cards fonctionne, donc je pene que cela vient de là. Je vais le renvoyer lundi, sauf si vous pensez que cela peut venir d'autre chose ...