Probleme partage connection
coco
-
Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre -
Claude Claude Messages postés 1757 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 2 pc en xp j'ai acheter la carte wifi a free ;1 carte wifi que j'ai installer dans le 2 eme pc et dans l'autre j'ai 1 clé usb free, je n'arrive pas a partagés ma connection avec le 2 eme pc ,j'ai fait le partage de connection et toujours r1 pourriez-vous m'aider merci a tous
j'ai 2 pc en xp j'ai acheter la carte wifi a free ;1 carte wifi que j'ai installer dans le 2 eme pc et dans l'autre j'ai 1 clé usb free, je n'arrive pas a partagés ma connection avec le 2 eme pc ,j'ai fait le partage de connection et toujours r1 pourriez-vous m'aider merci a tous
A voir également:
- Probleme partage connection
- Partage de photos - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Gmail connection - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide
- Partage reseau - Guide
33 réponses
Essaye de faire réparer sur la connexion pour qu'il renouvelle l'adresse ?
Ce n'est pas du résaeu ad'hoc, j'espére que tu ne l'as pas paramétré en ad'hoc.
Ce n'est pas du résaeu ad'hoc, j'espére que tu ne l'as pas paramétré en ad'hoc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
NON, DHCP active au niveau de ta connexion réseau (propriétés de TCP/IP dans les propriétés de ta connexion).
https://sebsauvage.net/temp/wink/ipfixe.html
Et au lieu d'entrer un adresse IP comme dans l'exemple, tu choisis "Obtenir une adresse IP automatiquement".
Et au lieu d'entrer un adresse IP comme dans l'exemple, tu choisis "Obtenir une adresse IP automatiquement".
Sur le portail de Free, configuration routeur, qu'as tu mis dans début DHCP et fin DHCP, ainsi que les autres paramétres.