Office 2007 sous Vista

charlytm Messages postés 10 Statut Membre -  
charlytm Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une machine avec 2Go de RAM.
Quand je crée un fichier sous Office 2007 (quel qu'il soit) et sous Vista, tout est parfait et très rapide...
Dès lors que je le sauve, le ferme et veut le ré-ouvrir, c'est la catastrophe: entre 5 et 7 minutes pour ouvrir chaque fichier, que l'application soit lancée ou non...
Office a été validé par Internet, Vista par téléphone... c'est un désastre... À vous dégouter de Vista et autres bazars consommateurs d'argent et de temps surtout.
Quelqu'un a-t-il une idée pour transformer mon calvaire en activité normalement productive ?
Merci d'avance,

CTM
A voir également:

4 réponses

gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

bonjour

c'est un désastre... À vous dégoûter de Vista et autres bazars consommateurs d'argent et de temps surtout.

Malheureusement, j'ai bien peur que tu ais raison car pour avoir vu un certain nombre de PC comme le tien c'est souvent le cas.

Par contre, tu devrais mettre à jour ton Vista car outre les mise à jour de sécurité, certaines améliorations ont été apportées dans la gestion des copies entre autre et cela te permettrait peut-être d'avoir un peu plus de rapidité.

0
charlytm Messages postés 10 Statut Membre 3

oui, c'est une bonne idée en soit... Mais la machine est neuve, Vista vient d'être installé et Office aussi (moins de 2 semaines...) et par ailleurs j'ai fait un update... oh, je précise: ce sont des versions officielles et dûment enregistrées auprès de crosoft les doigts crochus, voleur bien connu des autoroutes de l'information ...
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

bonjour

Mais la machine est neuve, Vista vient d'être installé et Office aussi (moins de 2 semaines...)

Tout à fait d'accord mais la version Vista installée n'est pas forcément la toute dernière version.

et par ailleurs j'ai fait un update

Cette mise à jour a effectivement généré des modifications ?

ce sont des versions officielles et dûment enregistrées

Je n'en doutais aucunement mais cela ne prouve nullement qu'elles étaient à jour car le micro est neuf mais le pack d'installation n'est pas modifié tous les jours et c'est pour cela que je suggérait la connexion.

entre 5 et 7 minutes pour ouvrir chaque fichier

C'est tout de même très long, même si mon expérience sur certaines configurations ne m'a pas enthousiasmé par la célérité des processus. Le délai de chargement du logiciel observé était plus important que celui d'ouverture du fichier.

Les autres logiciels comme le navigateur par exemple ont-ils les mêmes temps de réponse ?

Si certains constructeurs sont revenus à XP, il y a bien quelques raisons.

--

toujours zen
0
charlytm Messages postés 10 Statut Membre 3

oui, rester zen est le maître mot.
La mise a jour a généré des modifs, certes...
En fait, j'avais déjà eu ce problème, mais il avait été résolu dés que j'avais enregistré ma version auprès de crosoft... Ce n'est pas le cas cette fois-ci. Ont-ils installé un outil anti-copie qui fonctionnerait mal ?
Je vais revenir à XP, c'est certains.
Mes autres logiciels fonctionnent très bien, avec des performances plus que bonnes... notamment les navigateurs, que ce soit IE7 ou FireFox...
0