Probleme ejay techno 5
Djewel
-
kryssjosh -
kryssjosh -
Bonjour,
j'ai installé ejay techno 5 avec l'exécution de setup.exe car cliquer sur installer sur le menu le fait seulement disparaitre.Apres j'essaie de démarer le programme je dois exécuter autorun.exe car les raccourcis ne font rien et quand je click sur jouer dans le menu du programme il disparait encore sans démarrer le jeux.J'ai downloader le patch1.89 mais il ma dit qu'il ne trouve pas le jeux.
Comment faire pour démarrer le programme???
j'ai installé ejay techno 5 avec l'exécution de setup.exe car cliquer sur installer sur le menu le fait seulement disparaitre.Apres j'essaie de démarer le programme je dois exécuter autorun.exe car les raccourcis ne font rien et quand je click sur jouer dans le menu du programme il disparait encore sans démarrer le jeux.J'ai downloader le patch1.89 mais il ma dit qu'il ne trouve pas le jeux.
Comment faire pour démarrer le programme???
A voir également:
- Probleme ejay techno 5
- Logiciel création musique techno gratuit - Télécharger - Lecture & Playlists
- Cvitae 5 - Télécharger - Emploi & CV
- Paysafecard 5€ tabac - Forum Jeux vidéo
- Livebox 5 problème de connexion wifi - Forum Fibre Optique
- Glary utilities 5 - Télécharger - Nettoyage
3 réponses
salut a tous, comme vous j avais de gros probleme pour le lancement de ejay rave 5 sur Windows VISTA. Le logiciel ne démarait pas, sa me disai que " le programe cesse de fonctioner". J ai essayer de brancher une prise jack comme le disait un des internautes sur ce forum mais rien n y change il ne voulais pas demarer. alors je vous conseil si vous etes sur vista de faire ce que je vous dis: allez sur le bouton du "menu demaré" (le logo vista en bas a gauche de votre ecran)ensuite "panneau de configuration", ensuite "apparence et personalisation", ensuite cliquer sur "ajuster la resolution de l' ecran" ensuite sur la petite fenetre vous remarquerez qu il y a une case "couleur" avec marquer "32 bits" en fait il faut tout simplement changé et mettre en "16 bits"... Et voila vous pouvez a présent vous servir de "ejay techno rave 5 " moi j' ai mis du temp avant de comprendre ce qu il fallait faire alors j espere que mon conseil vous servira et si il vous a servi et bien dite moi quoi ok!!!!! un petit conseil quand meme ne changer la resolution de l ecran seulement quand vous vous servez de ejay techno rave 5 car ce n ai pas pareil le 32 bits et le 16 bits.. Donc changez la resolution de l ecran seulement avant de lancer votre logiciel. allez bon courage et fait du BON SON LES GARS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
encore une chose !!! quand vous aurez changé la résolution de l' écran en 16 bits il faut quand meme branché un casque sur les prises casque de votre ordi!!! si vous en aves qu une seul de prise casque( ordi portable) branché le casque dessu mais si vous en avez deux de prise casque (ordi de bureau) branché devant et derriere donc deux casque car si non sa e marchera pas.. voila voila amusez vous bien ciao et dite moi quoi si vous pouvez ok!!!!
encore moi désolé mais j ai oublier de dire que quand je parle qu il faut brancher les casque sur les prise de casque de votre ordi en fait il faut aussi brancher une prise sur la prise du micro qui se trouve a coté de la prise de casque normal.si non sa ne fonctionera pas non plus.. VOILA CETTE FOIS C BON JE VOUS LAISSE CIAO