IE6 se fige , CPU au max : virus ?
FCKA 2
-
Dieselpower -
Dieselpower -
en 2 mots : dès que je vais sur l'explorer (v6) , progressivement je peux + surfer, mon voyant CPU de rambooste rm'indique qu'il est à100 (le max) et ma RAM reste libre en grande partie.
J'ai lancé le scan avec Kapersky v4 (updaté) : aucun résultat
J'ai updaté mon Windows XP (tt les patch sécurité) : aucun résultat
Je sais + quoi faire: est-ce un virus ?
j'ai mis les patch lovsan et sobig mais aucun effet....
que faire ?
J'ai lancé le scan avec Kapersky v4 (updaté) : aucun résultat
J'ai updaté mon Windows XP (tt les patch sécurité) : aucun résultat
Je sais + quoi faire: est-ce un virus ?
j'ai mis les patch lovsan et sobig mais aucun effet....
que faire ?
A voir également:
- IE6 se fige , CPU au max : virus ?
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
A premiere vue, il ne semble pas qur e ton pc soit infecté par un virus... mais il existe plein de programmes destinés a faire tourner ton pc dans la semoule... la meilleure facon est de se plancher sur les programmes en activité, garde toujours ton gestionnaire de taches ouvert sur l'onglet processus et tu verra bien ce qui te fait planter... et puis fait un coup de nettoyage du coté des trojans avec The Cleaner, et des psywares avec Spybot S&D.
Dernier petit truc... les utilitaires genre rambooster, sans vouloir critiquer ce programme en particulier, sont souvent la cause de gros lags sur les PC, car il faut garder en tete qu'ils consomment des ressources eux aussi!!! et que en cas de plantage d'un autre prog, qui modifie l'occupation CPU ou le taux d'occupation ram, ces utilitaires font ramer encore plus afin d'afficher les valeurs en temps réel...
:D
Dernier petit truc... les utilitaires genre rambooster, sans vouloir critiquer ce programme en particulier, sont souvent la cause de gros lags sur les PC, car il faut garder en tete qu'ils consomment des ressources eux aussi!!! et que en cas de plantage d'un autre prog, qui modifie l'occupation CPU ou le taux d'occupation ram, ces utilitaires font ramer encore plus afin d'afficher les valeurs en temps réel...
:D