A voir également:
- Affichage des couleurs
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- La boite à couleurs - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Remettre les couleurs d'origine android ✓ - Forum Windows 10
7 réponses
Salut
il est fort possible que la configuration actuelle ne reconnaisse pas ta carte vidéo. Il te faut réinstaller le pilote de cette carte.
Chouba
Casque Bleu forumique
il est fort possible que la configuration actuelle ne reconnaisse pas ta carte vidéo. Il te faut réinstaller le pilote de cette carte.
Chouba
Casque Bleu forumique
Merci Choubaka
Me reste plus qu'à trouver le fameux pilote...pas certaine d'avoir cela puisque mon ordi a été monté par un collègue.
Me reste plus qu'à trouver le fameux pilote...pas certaine d'avoir cela puisque mon ordi a été monté par un collègue.
Essaye de nous décrire ta configuration matérielle (facture, modes d'emploi, collègue, ...).
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
Merci de ta réponse Fu Xuen.
Je ne sais pas si je te donnerai les bons renseignements mais voilà:
J'ai un processeur Intel Pentium III 802 MHZ. Mon écran est un
Korea Data System Visual Sensation VS-7i.
Je crois que le "pilote" est de ATI Technologies Inc. Rage 128 pro AGP 4XTMDS...
Est-ce suffisant ? Espérant que cela vous aidera à m'aider !?
Merci Thank you
Je ne sais pas si je te donnerai les bons renseignements mais voilà:
J'ai un processeur Intel Pentium III 802 MHZ. Mon écran est un
Korea Data System Visual Sensation VS-7i.
Je crois que le "pilote" est de ATI Technologies Inc. Rage 128 pro AGP 4XTMDS...
Est-ce suffisant ? Espérant que cela vous aidera à m'aider !?
Merci Thank you
Lut !!
Pour les pilotes :
- le site d'ati of course
- ou http://www.clubic.com/d/drivers/1902.html
A confirmer si c'est bien ce modèle :)
Mais le diagnostic est le bon... Tes pilotes ont sautés. Réinstalle et redémarre et tour est joué.
Voili @+
Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------
Pour les pilotes :
- le site d'ati of course
- ou http://www.clubic.com/d/drivers/1902.html
A confirmer si c'est bien ce modèle :)
Mais le diagnostic est le bon... Tes pilotes ont sautés. Réinstalle et redémarre et tour est joué.
Voili @+
Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci,
Vraiment ce site est une "bénédiction pour moi" il me semble que je ne suis plus seule dans "ma galère" et de plus je suis entourée d'expert. Super
Vraiement,merci !!!
Vraiment ce site est une "bénédiction pour moi" il me semble que je ne suis plus seule dans "ma galère" et de plus je suis entourée d'expert. Super
Vraiement,merci !!!
bonjours deouis une mauvaise manipulations je ne retrouve pas mes couleurs windows 98 merci a bientot
Hello
My name is andre and I would so happy if someone could help me by telling me how resolve the problem of color on my PC.
I have a Pentium 111 Intel. I just formated my Pc and since I cannot reinstaure the color from the Korean data system, visual sensation vs-55. I have to say that unfortunatly, i do not have the cd to loaed it back, My Pc just tell me that I have teh korean data system visual sensation vs-55. I went to the web to dowload some drivers but it still do not work, may be I do not download the rigt one.
If by chance you read that and are able to help me, I would like to thank you right for your help.
My name is andre and I would so happy if someone could help me by telling me how resolve the problem of color on my PC.
I have a Pentium 111 Intel. I just formated my Pc and since I cannot reinstaure the color from the Korean data system, visual sensation vs-55. I have to say that unfortunatly, i do not have the cd to loaed it back, My Pc just tell me that I have teh korean data system visual sensation vs-55. I went to the web to dowload some drivers but it still do not work, may be I do not download the rigt one.
If by chance you read that and are able to help me, I would like to thank you right for your help.