Affichage des couleurs
Suzie Bonin
-
andré -
andré -
Bonjour,
Suite à un redémarrage fait en demandant de reprendre ma dernière configuration, je ne suis pas capable d'obtenir la configuration que je devrais avoir i.e. 800 x 400 et qualité couleur de 16 ou 32 (optimale).
Y'a t'il une autre méthode ?
Suite à un redémarrage fait en demandant de reprendre ma dernière configuration, je ne suis pas capable d'obtenir la configuration que je devrais avoir i.e. 800 x 400 et qualité couleur de 16 ou 32 (optimale).
Y'a t'il une autre méthode ?
7 réponses
-
Salut
il est fort possible que la configuration actuelle ne reconnaisse pas ta carte vidéo. Il te faut réinstaller le pilote de cette carte.
Chouba
Casque Bleu forumique -
Merci Choubaka
Me reste plus qu'à trouver le fameux pilote...pas certaine d'avoir cela puisque mon ordi a été monté par un collègue. -
Essaye de nous décrire ta configuration matérielle (facture, modes d'emploi, collègue, ...).
-= Fu Xuen =--
Merci de ta réponse Fu Xuen.
Je ne sais pas si je te donnerai les bons renseignements mais voilà:
J'ai un processeur Intel Pentium III 802 MHZ. Mon écran est un
Korea Data System Visual Sensation VS-7i.
Je crois que le "pilote" est de ATI Technologies Inc. Rage 128 pro AGP 4XTMDS...
Est-ce suffisant ? Espérant que cela vous aidera à m'aider !?
Merci Thank you
-
-
Lut !!
Pour les pilotes :
- le site d'ati of course
- ou http://www.clubic.com/d/drivers/1902.html
A confirmer si c'est bien ce modèle :)
Mais le diagnostic est le bon... Tes pilotes ont sautés. Réinstalle et redémarre et tour est joué.
Voili @+
Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci,
Vraiment ce site est une "bénédiction pour moi" il me semble que je ne suis plus seule dans "ma galère" et de plus je suis entourée d'expert. Super
Vraiement,merci !!! -
bonjours deouis une mauvaise manipulations je ne retrouve pas mes couleurs windows 98 merci a bientot
-
Hello
My name is andre and I would so happy if someone could help me by telling me how resolve the problem of color on my PC.
I have a Pentium 111 Intel. I just formated my Pc and since I cannot reinstaure the color from the Korean data system, visual sensation vs-55. I have to say that unfortunatly, i do not have the cd to loaed it back, My Pc just tell me that I have teh korean data system visual sensation vs-55. I went to the web to dowload some drivers but it still do not work, may be I do not download the rigt one.
If by chance you read that and are able to help me, I would like to thank you right for your help.