Affichage des couleurs

Suzie Bonin -  
 andré -
Bonjour,

Suite à un redémarrage fait en demandant de reprendre ma dernière configuration, je ne suis pas capable d'obtenir la configuration que je devrais avoir i.e. 800 x 400 et qualité couleur de 16 ou 32 (optimale).
Y'a t'il une autre méthode ?

7 réponses

choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Salut

il est fort possible que la configuration actuelle ne reconnaisse pas ta carte vidéo. Il te faut réinstaller le pilote de cette carte.

Chouba
Casque Bleu forumique
0
Suzie Bonin

Merci Choubaka

Me reste plus qu'à trouver le fameux pilote...pas certaine d'avoir cela puisque mon ordi a été monté par un collègue.
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Essaye de nous décrire ta configuration matérielle (facture, modes d'emploi, collègue, ...).

-= Fu Xuen =-
0
Suzie

Merci de ta réponse Fu Xuen.

Je ne sais pas si je te donnerai les bons renseignements mais voilà:

J'ai un processeur Intel Pentium III 802 MHZ. Mon écran est un
Korea Data System Visual Sensation VS-7i.
Je crois que le "pilote" est de ATI Technologies Inc. Rage 128 pro AGP 4XTMDS...

Est-ce suffisant ? Espérant que cela vous aidera à m'aider !?

Merci Thank you
0
Utilisateur anonyme

Lut !!

Pour les pilotes :

- le site d'ati of course
- ou http://www.clubic.com/d/drivers/1902.html

A confirmer si c'est bien ce modèle :)

Mais le diagnostic est le bon... Tes pilotes ont sautés. Réinstalle et redémarre et tour est joué.

Voili @+

Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Suzie

Merci,

Vraiment ce site est une "bénédiction pour moi" il me semble que je ne suis plus seule dans "ma galère" et de plus je suis entourée d'expert. Super

Vraiement,merci !!!
0
prudhomme

bonjours deouis une mauvaise manipulations je ne retrouve pas mes couleurs windows 98 merci a bientot
0
andré

Hello

My name is andre and I would so happy if someone could help me by telling me how resolve the problem of color on my PC.
I have a Pentium 111 Intel. I just formated my Pc and since I cannot reinstaure the color from the Korean data system, visual sensation vs-55. I have to say that unfortunatly, i do not have the cd to loaed it back, My Pc just tell me that I have teh korean data system visual sensation vs-55. I went to the web to dowload some drivers but it still do not work, may be I do not download the rigt one.
If by chance you read that and are able to help me, I would like to thank you right for your help.
0