Retouver des archives de conversations

Fermé
camélia - 9 nov. 2007 à 20:16
 camélia - 9 nov. 2007 à 21:52
Bonjour,



je souhaite retrouver des archives de conversations via internet et msn comment puis-je faire ???aidez-moi svp avec les étapes merci !!!

4 réponses

cece2404 Messages postés 159 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 7
9 nov. 2007 à 21:23
Si tu ne l'est a pas enregister je ne vois pas comment tu pourrais faire
Par contre pour internet tu peux regarder dans l'historique les sites mais pas les conversations
0
Bonjour,


oui ça je sais mais je veux rechercher des conversations par tous les biais possibles et existants et comment car je manie mal le pc exemple j'ai entendu dire que toute les conversations laissés obligatoirement des traces même en n'ayant pas enregistré via outils-options_messages.EN SAURE TU UN PEU PLUS????
MERCI ..........
0
cece2404 Messages postés 159 Date d'inscription mercredi 31 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 7
9 nov. 2007 à 21:40
oui c'est sur quoi que tu fasses ton pc laisse toujours des traces. Ces traces se trouvent dans le registre, mais il me semble que c'est assez codé quand meme(difficile de lire). Et touché au registre est très délicat. Un professionnel m'a expliqué de ne jamais toucher au registre toute seule. Car si tu fais une mauvaise manip ton ordi risque de ne plus redémarer. Alors bon.... Personnellement je n'irais pas trop y toucher sauf quand mon ordi ram je le booste mais ce qui est du reste. Et puis qui irait voir dans ton registre. Seule un pro peut déchiffrer.
0
OK MERCI j'espère que je trouverai une autre solution. c'est dommage !!!merci encore sinon je suis ok pour d'autre solutions
0