Emule, quelle version ?
Krapula
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
marina56 -
marina56 -
Bonjour,
j'ai vu plein de version d'emule.
Il ya a :
- eMule v 0.48a
- eMule Plus v 1.2c
- eMule Xtreme Mod v 6.1
- eMule Morph v 10.2
je voudrais connaître leurs différences et lequel est le meilleur ^^
Merci de m'aider
j'ai vu plein de version d'emule.
Il ya a :
- eMule v 0.48a
- eMule Plus v 1.2c
- eMule Xtreme Mod v 6.1
- eMule Morph v 10.2
je voudrais connaître leurs différences et lequel est le meilleur ^^
Merci de m'aider
A voir également:
- Emule, quelle version ?
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Comment savoir quelle version de windows - Guide
9 réponses
salut krapula moi j ai essayer plusieurs version et la plus performante a mon avis et celle que j ai la version 0.48a
Salut,
Mets à jour ta liste de serveurs :
dans ta mule, va dans Préférences/Serveurs, tu coches la 1ère case puis tu click sur éditer.
Copie et colle ce lien dans le bloc-note qui s'est ouvert :
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Fais enregistrer puis ferme le bloc-note puis redémarre ta mule.
En ce qui concerne le choix des serveurs, il faut que tu sélectionnes celui qui a le plus petit ping et le plus important en fichiers comme razorback 3.0/3.1/eDonkeyServeur n°1
@+
Mets à jour ta liste de serveurs :
dans ta mule, va dans Préférences/Serveurs, tu coches la 1ère case puis tu click sur éditer.
Copie et colle ce lien dans le bloc-note qui s'est ouvert :
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Fais enregistrer puis ferme le bloc-note puis redémarre ta mule.
En ce qui concerne le choix des serveurs, il faut que tu sélectionnes celui qui a le plus petit ping et le plus important en fichiers comme razorback 3.0/3.1/eDonkeyServeur n°1
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous petit up par ici je vien d'installer emule 0.49 apres avoir tous fait comme dit dans dans les differents tuto plus haut (reglages des parfeux , ouverture des port , mise a jour des serveurs....) rien ni fait eD2K se connect et kad reste en cours de connexion !! comment resoudre se petit sousi svp merci
ps: sinon merci pour ses tuto géniale ;)
ps: sinon merci pour ses tuto géniale ;)
Salut,
essayez eChanblard ici
c'est un mod d'Emule en version 0.49a qui est plus complet.
Pensez à ouvrir les ports de votre routeur et à configurer votre pare- feux le cas échéant
pour éviter les Low Id.
@+
essayez eChanblard ici
c'est un mod d'Emule en version 0.49a qui est plus complet.
Pensez à ouvrir les ports de votre routeur et à configurer votre pare- feux le cas échéant
pour éviter les Low Id.
@+
je te remercie mais j'ai deja fait les mise a jour des serveur j'ai ouvert mes port dans ma live boxe j'ai regler mes par feux et rien ni fait je me connect nikel a ed2k (fleche verte) mais kad reste perpetuellement "en cours de connexion" (fleche rouge) j'ai aussi fait un test de mes port est tou est nikel je vais devenir fou help lol