Emule, quelle version ?

Krapula Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 marina56 -
Bonjour,
j'ai vu plein de version d'emule.

Il ya a :
- eMule v 0.48a
- eMule Plus v 1.2c
- eMule Xtreme Mod v 6.1
- eMule Morph v 10.2

je voudrais connaître leurs différences et lequel est le meilleur ^^

Merci de m'aider
A voir également:

9 réponses

mdidier1

salut krapula moi j ai essayer plusieurs version et la plus performante a mon avis et celle que j ai la version 0.48a
3
bizerba

faut il payer pour avoir une version emule
1
chose

pour moi la mieux c "emul plus"
1
daaaveee Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up ;)
1
Utilisateur anonyme

Salut,

Mets à jour ta liste de serveurs :

dans ta mule, va dans Préférences/Serveurs, tu coches la 1ère case puis tu click sur éditer.

Copie et colle ce lien dans le bloc-note qui s'est ouvert :
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0

Fais enregistrer puis ferme le bloc-note puis redémarre ta mule.

En ce qui concerne le choix des serveurs, il faut que tu sélectionnes celui qui a le plus petit ping et le plus important en fichiers comme razorback 3.0/3.1/eDonkeyServeur n°1

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nora

bonjour je voudrais savoir kelle est veritablemen la derniere version d emule merci
0
NeoTux Messages postés 3048 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

0
kazoulapin

la derniere version d'emule est la version v.49 b amicalement
0
daaaveee

salut a tous petit up par ici je vien d'installer emule 0.49 apres avoir tous fait comme dit dans dans les differents tuto plus haut (reglages des parfeux , ouverture des port , mise a jour des serveurs....) rien ni fait eD2K se connect et kad reste en cours de connexion !! comment resoudre se petit sousi svp merci

ps: sinon merci pour ses tuto géniale ;)
0
Krapula Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelqu'un pourrait me répondre svp?
-2
Utilisateur anonyme

Salut,
essayez eChanblard ici

c'est un mod d'Emule en version 0.49a qui est plus complet.

Pensez à ouvrir les ports de votre routeur et à configurer votre pare- feux le cas échéant
pour éviter les Low Id.

@+
-2
estelle40

merci mais je viens de passer 2h à essayer de retrouver ma connexion internet car aprés avoir téléchargé il fallait configurer les serveurs g fai com c'été écri et g san fer attention modifié mon adress IP dc évidemen plu de conexion ! :@
dc merci kan meme mai je laiss tombé
0
daaaveee Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie mais j'ai deja fait les mise a jour des serveur j'ai ouvert mes port dans ma live boxe j'ai regler mes par feux et rien ni fait je me connect nikel a ed2k (fleche verte) mais kad reste perpetuellement "en cours de connexion" (fleche rouge) j'ai aussi fait un test de mes port est tou est nikel je vais devenir fou help lol
-2
marina56

bonjours , jaimerai bien savoir quelle est la version de eMule la plus récente ? sur certain sites ont me dit que c'est la version 0.49b et sur d'autre la 0.49c laquelle est la plus récente svp ??
0