A voir également:
- Demande de renseignement pour developper une
- Rheda a créé son profil sur un forum, en renseignant comme adresse électronique : rheda[arobase]pixmail.org pourquoi a-t-il écrit son adresse de cette manière ? - Forum Bureautique
- Maeva vient de créer son entreprise de design à montréal. en plus des actions menées sur son site web, elle souhaite développer la visibilité de son entreprise. pour cela, elle peut utiliser différentes techniques. - Télécharger - Divers Web & Internet
- L'unité de développement n'est pas installé kyocera - Forum Imprimante
- Doriane vient d’ouvrir un restaurant à lyon. en plus des actions menées sur son site web, elle souhaite développer la visibilité de son restaurant. pour cela, elle peut utiliser différentes techniques. - Forum Programmation
- Supprimer développer réduire word - Forum Word
1 réponse
Utilisateur anonyme
20 déc. 2001 à 03:58
20 déc. 2001 à 03:58
ok, oublie Access, mais alors là vraiment oublie complètement, envisage Oracle.
Par contre, j'aurais vraiment parié gros que ce genre de service utilisait des softs complètement à part, des trucs développés en interne, mais bon...
je te conseille très fortement d'aller poser le problème sur un newsgroup, fr.comp.applications.sgbd
t'inquiète pas si F. Brouard t'aboie un peu dessus (là ça risque), c'est juste sa façon de s'exprimer mais c'est un sacré professionnel.
Par contre, j'aurais vraiment parié gros que ce genre de service utilisait des softs complètement à part, des trucs développés en interne, mais bon...
je te conseille très fortement d'aller poser le problème sur un newsgroup, fr.comp.applications.sgbd
t'inquiète pas si F. Brouard t'aboie un peu dessus (là ça risque), c'est juste sa façon de s'exprimer mais c'est un sacré professionnel.