CD de sauvegarde

Fermé
revolution6 Messages postés 221 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 - 9 nov. 2007 à 19:01
 mimi62 - 13 déc. 2007 à 10:13
Bonjour,
je voudrai faire un cd de sauvegarde de mon PC sous vista
pouvez vous me conseiller pour enregistrer la maximum de donnée sous un minimum d'espace sans oublier les fichiers importants!..
de plus , acer fournit deux disques vierges!... (Blank recovery DVD) autant en profiter....
les programmes important autour de windows sont 'ils deja enregistrés sur une part du disque non enregistrable? comme sur mon ancien PC sous XP..
merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

kris6943 Messages postés 1510 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2010 144
9 nov. 2007 à 19:09
un conseil, utilise les DVD fournis pour créer ton ou tes DVD de restauration de Windows

Ces DVD te permettront, en cas de problèmes grave de restaurer windows à l'état ou il était le jour ou tu as acheté le PC.
On peux aussi le faire à partir du disque dur, mais il faut impérativement en faire une sauvegarde sur Cd Ou DVD (au cas où...)

Un utilisateur averti en vaut deux... lol
0
quels fichiers faut-il enregistre sur les dvd pour avoir le cd de restauration complets
0
revolution6 Messages postés 221 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009 2
5 déc. 2007 à 15:48
Bonjour: il preconise de sauvegarder tous les dossiers (texcte, image, ETC) puis une fois par mois, une mise a jour sauf si votre ordinateur comme beaucoup ne sert que pour jouer! la une sauvegarde au début puis .................. A+
0
Comment faire pour sauvegarder toutes mes données avec les deux dvd fournis par acer, quelqu un peut-il m'expliquer merci d avance et bonne fêtes de fin d 'année.
0