Zone alarm/avast

Fermé
Bêêên - 9 nov. 2007 à 17:02
 Bêêên - 10 nov. 2007 à 13:15
Bonjour,

J'utilise actuellement le pare-feu zone alarm + l'antivirus avast et j'ai un problème de téléchargement. Dès que je souhaite regarder une vidéo sur des sites tels que youtube ou dailymotion (téléchargements en général d'ailleurs) soit:

1/ le téléchargement ne commence pas et le true vector de zone alarm laisse place à l'icone Z.
2/ je désactive alors la protection résidente d'avast (bêtise?) et le téléchargement se fait, mais aidé par mes "actualiser la page" répétés.

Zone alarm est paramétré pour permettre au bouclier web de faire ce qu'il veut mais le probleme persiste, que faire?

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 658
9 nov. 2007 à 17:05
Il faut désactiver les fonctions de filtrage web et antivirus de ZoneAlarm.
0
Bonjour, Sebsauvage

C'est ce que j'ai cru comprendre en me rendant à la rubrique d'aide des options de filtrage, mais la démarche à suivre est:
Contrôle des programmes-onglet programmes et lorsque je clique sur avast web scanner aucun bouton "options" n'apparait, ni en clic droit, ni en clic gauche, d'où mon problème... est-ce que cela vient d'un défaut de mon zone alarm, ai-je manqué quelque chose?

Merci pour toute l'aide que tu pourras m'apporter!
0