DIAGNOSTIC panne de benq siemens s68 ??

Fermé
livi_222 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2007 - 9 nov. 2007 à 16:46
 xavier1491 - 12 avril 2008 à 13:20
Bonjour,
Voila j'ai un benq siemens s68 qui est comme neuf mais plus sous garantie et j'ai un probleme !!
Il ne s'allume plus ,à part lorsque je le met à charger l'écran s'allume me dit "en charge " puis plus rien ,il émet juste des petits sons lorsque je re appuit lonten sur la touche de démarrage !!
Si quelqu'un qui s'y connait pouvait me donner son avis sur la panne ,si c'est simplement la batterie ou bien plus grave ...
Merci d'avance !! j'attend vos réponses !!
A voir également:

2 réponses

salu, je connait la solution pour ton pb:
ton portable portable a tout simplement besoin d'un chargeur un peut plus piussant que celui d'origine ( j'ai eu le même pb av mon benq el71) au pire tufait un peut de bricolage et sa marche tout seul...
1
squale31 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 219
9 nov. 2007 à 20:32
Bonjour

tout d abord pour déterminer la nature de la panne, le plus simple c est de tester ce téléphone avec une autre batterie chargée du même modèle. Si le problème persiste c est le téléphone qui est hs.

si ça fonctionne, reste à tester ce téléphone avec ta batterie et un autre chargeur du même modèle (qui marche). Si le problème persiste c est la batterie qui est morte donc il suffira d en acheter une autre. Si ça marche, c est le chargeur qu il faudra changer.

reste à trouver un ami ayant le même mobile pour faire les tests ou un point de vente (celui de ton opérateur par exemple) pour lui demander gentiment s il a ce qu il faut pour faire les tests.

Bonne soirée
0